Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
4 juillet 2012

Mes pages pour le Creablablablog et Notre Malle aux Trésors

Kikou,

j'espère que vous allez bien!

Ici il fait meilleur que prévu, aaaaaah pourvu qu'il fasse beau pendant mes congés!!!

Voici comme promis ma page pour le Creablablablog

d_fi_page_juillet

mano

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer au combo couleurs, toutes les modalités se trouvent ici !

Voici également ma page pour le blog Notre Malle aux Trésors

Nous avons eu le plaisir de scrapper le sketch proposé par Olga pour le mois de  Juillet et Aout:

sketch

mano

Vous pouvez voir les pages des scropines ici et n'hésitez pas à laisser un lien sous l'article de Notre Malle aux Trésors pour qu'en Septembre nous affichions votre réa sur le blog! (contrairement au Creablablablog, il ne s'agit pas de challenge récompensé, mais simplement pour le fun)

Petite info concernant le challenge du Mini Objectif Zéro Chutes pour Infinimentscrap, comme vous j'attends impatiemment la proclamation des résultats, j'ai transmis mes votes à Isabelle et j'attends tout comme vous le verdict final!  Merci beaucoup pour vos participations qui m'ont fait chaud au coeur, j'en ai pris plein les mirettes, j'ai senti que chacune de vos réas a été réalisée avec toute votre sensibilité, vous vous êtes appropriées le tuto, quel plaisir j'ai eu à les admirer!  En relisant mon article je me suis rendu compte que je vous avais promis de vous montrer le mini réalisé par ma puce Sofia, alors promis je sortirai un peu de ma 'torpeur bloggesque' (LOL) et je vous montrerai son chef d'oeuvre dans les jours qui suivent!

Bisous

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie!!et jolie pupuce
M
tes pages sont très jolies mais gros coup de coeur pour la 2eme <br /> <br /> bisous
S
très jolies pages !
M
Bravo pour tes 2 pages. Quelle jolie petite fille;-) Bisous bisous et bonnes vacances:-) a bientôt
V
voilà deux jolies pages avec un coup de coeur pour le combo mais sur la seconde on voit ta puce grandir et devenir de plus en plus belle. Bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 599
Publicité