Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
19 septembre 2012

Un livre d'Or

Kikou,

Pendant mes vacances, j'ai eu une demande express pour habiller un livre d'or: on m'a demandé s'il était possible de le faire pour le lendemain :))

Le livre étant noir  à la base, je l'ai "patiné" au gesso, puis un peu de distress, de tamponnages et ensuite du vernis-colle pour ôter la sensation rugueuse du gesso. Grande déception: le vernis-colle a fortement diminué l'intensité de la couleur de l'encre distress... mais bon tant pis :(   Les papiers m'ont été fournis (ils sont coordonnés avec le thème de la soirée: la couleur ROSE) et on m'a également demandé d'insérer une photo...

Voici le résultat:

livredor1

Au centre de la couverture, la découpe dans un bazzil noir a également

été "patiné" et tamponné. L'embellissement en forme d'oiseau est du bois blanc,

que j'ai également tamponné avec un tampon écriture. Cage Embelliscrap...  livredor2

Comme on peut le deviner, le bazzil noir s'ouvre et laisse apparaitre la photo 

livredor3

Le dos du livre d'or

livredor4

 Une couverture toute simple, qu'en pensez-vous?

Bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique !<br /> <br /> Et bravo pour ton temps de réaction, car pas évident de faire une telle merveille du jour au lendemain.<br /> <br /> Bisous
F
C'est très beau , bravo***<br /> <br /> bises
F
Très joli et rapide exécution lol
M
c'est chouette <br /> <br /> j'aime bcp
B
C'est superbe Mano bizzzzzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité