Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
3 avril 2013

Une page Prima pour le mois de mars

Kikou,

Retour à mes premières amours, le shabby :) Après ces deux pages dernières pages où ca partait en freestyle, j'avais envie d'une page hautement romantique... alors pour trouver un peu (beaucoup) d'inspiration, j'ai fait un tour sur le blog de Prima et je suis tombée sous le charme du sketch de Ma-Ni (BAP March). Voici la page tout en Prima (les papiers, les fleurs, les embellissements) avec encore une magnifique photo de Michel Yuryev:

Hi everybody!  After the two last LO on a freestyle way of scrap, I searched for inspiration on the blog of Prima Marketing and I followed the sketch proposed by Ma-Ni for the MARCH BAP.  So this a a pure romantic LO, with only Prima papers and embellishments! The pic of my daughter has been taken by Michel Yuryev, a photograph who lives in Belgium and who makes wonderful pics, I LOVE his work!  And here is the result of my shabby chic lo:

 

2013 (2)

 2013 (1)

2013 (3)

J'en profite également pour vous montrer l'aperçu de la crop que j'ai le plaisir de donner à notre Scrap'association de la Coopération dans une dizaine de jours. Il s'agit d'un mini et sa boîte; il y aura du métal, du tissu et du bois... Je me réjouis totalement mais le stress monte aussi :)

Here you can also have a look of my next class session at the Scrap'association de la Coopération, it will be a mini album and its box, there will be metal, fabric and wood... I look forward for this crop but in the same time I am very stressed :)visuel_Mano_avril_2013

Je vous fais de gros bisous, huge kisses from Belgium

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahooo , la page est magnifique ! j'adore !
C
rhooo quelle est belle cette page... sublime
V
Ouah quelle merveille !! Superbe. Bises
S
une merveille cette page et la photo est magnifique bise nathalie
M
Quelle magnifique page et la photo y est aussi pour beaucoup elle est sublime. Tu as bien fait de te faire plaisir avec cette page 100% shabby car ça nous fait plaisir aussi de pouvoir l'admirer. BIsous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité