Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
14 août 2013

Ma page d'aout pour le Creablablablog

Hello!

Oh j'ai honte, je n'ai même pas encore publié ma page pour le challenge page mensuel du Creablablablog :(  La voici donc, c'est une inspi ce mois-ci, je suis sûre que les couleurs vous donneront envie de relever ce challenge!

Here my LO for tge challenge of augustus on the Creablablablog for which I am DT:

08_d_fi_page_ao_t

2013_creabla_aout

L'appel DT du Creablablablog est toujours en cours (Page ou Carterie) , vous trouverez toutes les modalités ici.  N'hésitez pas à participer!

Bisous / huge kisses from belgium,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page avec des tons tout doux ! Bonne soirée
P
Ooooh ! Elle est adorable ta page ! Quelles jolies couleurs -et quel joli modèle ;-) <br /> <br /> Bravo pour cette belle inspiration !
S
Un style plutôt clean pour une très jolie page... Bravo, bisous
P
jolie page,A+
P
jolie page,A+
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité