Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
5 octobre 2013

Bio... tout est dans le bio!

Bonjour!

J'espère que vous allez bien? Je ne le mentionne pratiquement jamais, mais il est vrai que dans mes passions y'a le scrap bien-sûr, un peu de cuisine de temps en temps, un peu de couture aussi... et puis les concerts auxquels j'aime bien assister.  Je n'ai pas de culture musicale anglo-saxonne ni francophone; mon enfance a plutôt été bercée par la Volksmusik allemande :) sur le tard (à mes dix-huit ans), j'ai découvert Jean-Jacques Goldman, et là ce fut la révélation :) de fil en aiguille je me suis prise de passion pour la chanson francophone, et bien-sûr les chanteurs/chanteuses belges n'y échappent pas. 

Mon dada du moment, c'est Saule, j'adore sa musique, sa voix, ses textes bien écrits, c'est sérieux et pas du tout à la fois, empreint d'humour, bah vi le fameux humour belge :)  Bon, et le titre dans mon article dans tout ca? quel est le rapport me direz-vous? La page d'aujourd'hui est un clin d'oeil à sa chanson "le chanteur bio" une chanson pleine de seconds degrés...  Cette page est sensée être un lift de Encza, je m'excuse auprès d'elle, une mère n'y retrouverait pas ses jeunes dans ma page!!! (d'ailleurs, dans l'hypothèse où Baptiste passerait par ici, je m'excuse auprès de lui pour l'avoir affuté de cette énorme fleur, et je ne vous dis pas les paillettes rouges!!! hihi)

I've hardly never mentioned that I like to watch c music oncerts (a leisure in second position after scrapbooking of course!) . i don't have a "real" music culture, as I've grown in a German speaking environment but when I was 18 I discovered the music of Jean-Jacques Goldman (a French singer and songwriter  who has written songs for Celine Dion between others) . I immediately fell in  love with his songs (written in French)  and my interest for other singers who sing in French was born!  One of my favorite Belgian singer is currently Saule. His texts are well written, full with Belgian humor (it seems that we Belgian are know for our typical  Belgian humor!)  So my LO  is scrapped with a pic of Soule, and the title is one of his songs.  Thhis LO is also a lift of Encza (but very very far from the original!)

IMG_9167

Je vous vais de gros bisous, merci pour vos commentaires chaleureux!

Huge kisses from Belgium / Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page , bravo ! je ne connais pas le chanteur dont tu parles (honte à moi..) mais j’essaierai de faire quelques recherche sur le net pour découvrir son univers. Et comme toi j'aime assister aux concerts, j'adore ces moments intenses ..que de chouettes souvenirs :) surtout les deux concerts de JJG auquels j'avais eu la chance d'assister en 2002...wahoo 11ans déjà ! que le temps passe vite !<br /> <br /> bisous
G
Bien contente de ne pas etre la seule a aimer sule et J-J Goldman une de mes idoles <br /> <br /> Ta page est superbe Mano..Gros bisous Mano et merci de m'avoir fait découvrir Encza
J
Rhaaaaaaaa Sauuuuuleeeee J'ADORE!!!!! et pis ta page elle est très belle j'adore c'est super original comme thème trop bien énorme bisous ma ptite Mano ;)
M
Magnifique page ! Et merci pour le lien, je ne connaissais pas ce chanteur.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIzz
J
une bien jolie page, comme à ton habitude !<br /> <br /> beau WE...musical <br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité