Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
1 octobre 2013

Des ptits savons, que ca sent bon!!!

Mois de juin, mois des institutrices :)  Il y a déjà quelque temps donc :) Sofia et Loïc ont offert des savons artisanaux à leurs institutrices, puéricultrice, dames de garderie, profs de gym, bref toutes ces personnes qui prennent bien soin d'eux et les instruisent toute l'année scolaire!

En ce qui concerne l'emballage, je n'ai pas été fort créative, j'ai reproduit une très belle boîte que Gervaise m'a offert; bien-sûr Gervaise, ce fut la version clean, et moi, la version qui pèse un rien plus lourd grâce aux embellissements choisis :))  Donc des petites boites avec de la lavande... pour des savons à la lavande... et des petites boites avec des violettes... pour des savons à la violette ! bien... je vois que vous suivez mdrrr

Allez, assez bavardé, place aux photos! Désolée, la qualité de celles-ci est assez médiocre...

This past June, at the end of the school year, my children Sofia (6 years old) and Loïc (4 years old) offered a little present to their respective teachers and all the persons present for them at school all days of the year.  I made little gift boxes for natural handmade soaps.  for the lavender soaps, I chose embellishments with lavender flowers, and for the violet ones...  violet flowers, of course!

 IMG_7741

IMG_7744

IMG_7750

IMG_7755

IMG_7838

IMG_7849

Et la petite carte-tag qui accompagnait le tout...

IMG_7850

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité à ce blog!!!  Je vous fais de gros bisous,

Thanks for visiting my blog, don't hesitate to leave comments, I love them!!! Huge kisses from Belgium,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable , frais et tellement joli !
C
De bien jolies pochettes !
-
C'est trop joliiiiiiiiiiiiiiiii :)
F
j'aime beaucoup , très jolis kdos offerts aux maîtresses !!! :) elles devaient être ravies bisous
S
SUPERBE bizzzzzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité