Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
10 février 2010

J'ai été gâtée!!!

Le père Noël a eu un peu de retard pour l'envoi des cadeaux scrap LOL

En tout cas j'ai vraisemblablement été très gentille LOL, car regardez un peu ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres!!!

Une page magnifique, avec une photo que je n'avais plus revue depuis quelques temps, que ma Miss Parfumangel a réalisée avec talent et sensibilité... J'ai été très émue qu'elle m'ait fait un aussi beau cadeau... et ce n'est pas tout, elle m'a également envoyé un magnifique cadre scrapdéco monochrome blanc, j'adore!

... et dans le colis il y avait encore d'autres trésors!!! une carte de voeux comme Adé en a le secret, des fleurs, de vieilles partitions, des scrapbidules plus jolis les uns que les autres... et des sucreries artisanales! miam miam je me suis bien régalée (hem je dois bien avouer que je les ai déjà toutes mangées...) malheureusement mon appareil photo a rendu l'âme et je ne sais pas photographier ces jolis présents :-(

Heureusement qu'Adé avait fait des photos:

ade2

ad_1

Merci pour votre passage sur ce blog, vos commentaires me font super plaisir et merci aussi à mes abonnées!

Biz,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton miroir. Il est magnifique. Tout blanc, j'aime bien.
M
Waouw, superbe page! C'est super une miss comme ça! Te connaissant, tu vas la gâter aussi!<br /> Bisous
M
Tes cadeaux sont magnifiques. Tu as été très gentille pour être gâtée de la sorte.
N
Waouhhhh superbes ces cadeaux...bisou
B
c'est sublime ce que tu as reçue !!! et si tu es gâtée, c'est que tu le mérites !<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Pascale
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité