Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
8 avril 2010

100% tendresse

Kikou les filles,

tout d'abord je tiens à m'excuser auprès d'un(e) abonné(e) récent(e) que je viens d'effacer par mégarde :-(

Il était indiqué "Anonyme274800". J'ai cru que c'était un virus, donc ni  une ni deux, je l'ai supprimé de ma liste. Puis seulement après j'ai lu que l'abonné qui n'indique pas de façon visible son adresse e-mail sera enregistré sours anonymexxx.  Mes excuses pour la personne qui se reconnaîtra peut-être... (m'enfin si elle ne reçoit plus ma newsletter ca devient compliqué!!! LOL)

Pour faire du coq à l'âne, voici un page que j'avais faite le mois passé pour le scraplift aveugle du forum shabby. 

Sur cette page, il s'agit d'une photo de Sofia et de sa marraine (ma soeur)

100_tendresse

Les traits qui suivent les papillons ont été cousus  à la main

Bonne fin de journée tout le monde,

Biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà une qui m'avait échappé et c'eût été dommage que je ne la voie pas parce qu'elle me plaît vraiment beaucoup! So cute! Bisous ;o)
D
Mano, tu avais raison, il y avait bien un car de Belges, qui se rendait au salon Version Scrap, à Paris, vendredi. Et j'ai même fait la connaissance de l'une d'elles, dans la "navette" qui conduisait au salon . Elle m'a donné sa carte, pour que je puisse lui rendre visite sur son blog. il s'agit de Sonia, alias Shana0780.<br /> Entre scrappeuses, on sympathise tout de suite !<br /> Dommage que je n'ai pas pu t'y rencontrer ! L'an prochain, peut-être ?<br /> bises. Danielle.
S
Magnifique !!! Ta page est sublime et puis j'ai vu plein de merveilles alors je m'abonne à ta news !!<br /> Bizz
E
très très jolie page !!! bravo !!!
P
mimi comme tout ta petite page....belle photo<br /> bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité