Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
10 avril 2010

MON PECHE MIGNON

Hello bloggeurs et bloggeuses,

Aujourd'hui je vous montre une page qui répond à deux défis. Le sketch du week-end pascal choisi par Marinette, et le défi "péché mignon" proposé par ma desperate scrap wife Nora.  En ce qui concerne mon péché mignon, j'avais un large choix qui s'offrait à moi, comme pex. mes achats compulsifs en matériel scrap, mes veillées tardives sur les forums et les blogs de scrap...  LOL finalement j'ai opté pour mon estomac LOOOL

Je suis GOURMANDE, j'aime les desserts, les pâtisseries, les glaces, le chocolat, les crêpes (et les crêpes permettent de faire du "mille calories en un"!!!!) (il y a un petit endroit à Malmedy où je peux commander une crêpe géante avec de la crème chantilly, du coulis de chocolat, de la glace vanille...et de la méringue... MIAM MIAM!!!!!) 

J'avais trouvé il y a déjà un certain temps une photo shabby avec de la glace, c'était l'occasion de la scrapper... et puis Marinette nous a proposé un super sketch qui tombait à pic, car je voulais justement placer ma petite photo dans le coin inférieur gauche...merci Marinette!!!

IMG_4686

IMG_4681

IMG_4682

IMG_4683

Papiers Webster's Pages, Delish, transparent Sultane

Fleurs Prima et Magnolia

Alphabets Kelly Panacy, October Afternoon et planche alphabet achetée dans un magasin de jouets

Glimmer mist et tampon Basic Grey

Merci pour vos gentils coms sur le blog, vous lire est à chaque fois un bonheur...

Biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique Mano, j'adoooore. Je vois que nous avons un autre point commun. Je t'embrasse bien fort. Pas.
N
elle est superbe cette page, c'est un défi relevé!!!!<br /> un big kiss ma scrap wife
P
trop belle et j'adore les papiers !!!!4<br /> bisous<br /> adé
S
Elle est vraiment superbe et les papiers, magnifique
S
coucou je viens de parcourir ton blog et je trouve que ce que tu fais est trés jolie tes mises en pages et les couleurs que tu utilise sont trés chouette<br /> bravo
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité