Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
6 mai 2010

Sunshine award

Coucou!

Merci pour vos gentils com's concernant mes deux concours en cours! cela me fait hyper plaisir de lire vos encouragements; je dois bien vous avouer que je fais cela vraiment pour le plaisir, j'aime bien faire des pages qu'en temps normal ma paresse LOL m'aurait dicter de ne pas les faire ;-) A mon grand étonnement... J'ai passé le tour pour 52 rue Scrapcopines et je vais me coller à un très beau sketch de Pati...

Aujourd'hui pas de page :-( Mais je me suis souvenue qu'il y avait ceci à faire suivrei. J'ai reçu un award de ma Miss Parfumangel.  J'ai vraiment de la chance d'avoir une aussi gentille NSP! Merci Adé, je te fais plein de gros bisous et j'en profite pour te dire que j'ai reçu l'avis du facteur hier, j'irai chercher mon colis, je me réjouis!!!

sunshine_award

Le principe de l'award: 

1. Sauver la photo et la diffuser sur vos blogs et sites.
2. Nommer la personne qui vous l'a offert et mettre son lien.

3. Choisir 6 blogs auxquels vous offririez ce prix,

indiquer leur lien et les avertir en mettant un message.

Pas facile de devoir choisir 6 blogs, il y a tant de scrappeuses que j'admire... ben j'ai pas choisi les administratrices/modos de l'assoc (c'eût été trop simple pour établir la liste LOL) et bon voilà, je nomme Sabine, Dridrine, Aline (je sais que tu les collectionnes LOL), Pascaline, Tatalo, et Petit...  J'aime suivre vos blogs... et je le redis... y'a tant d'autres blogs que j'aime suivre aussi!!! bizzzouxx à tout le monde,

Biz biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, je débarque enfin pour te remercier pour ce joli "Sunshine Award". Mieux vaut tard que jamais sans doute, mais je suis tout de même bien désolée de ce retard. Surtout que, au train où vont les choses, je ne sais pas quand je pourrai y répondre !<br /> Enfin au moins mon internet a l'air de refonctionner normalement, je vais pouvoir à nouveau suivre ton blog normalement.<br /> Alors à très bientôt !
P
merchiiiiiiiiiiii ça fait plaisir!!!<br /> bizzz
T
Merci beaucoup
P
Moi aussi je rigole car j'avais l'intention de t'envoyer un aussi alors je t'ai ajoutée dans mon commentaire sur l'AwardPasse une bonne journée et soirée Mano. Je t'embrasse très fort.Pas.
K
félicitation !!! bisoussssssssss !!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité