Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
9 mai 2010

Helli hello, Voici une page faisant suite à un

Helli hello,

Voici une page faisant suite à un magnifique sketch de Pati pour le 2ème challenge de 52 rue Scrapcopines

52_ruescrapcopines_2

C'est un miracle, j'ai passé le premier tour, il y avait tellement de participantes! Comme pour le concours de Cartoscrap, si je ne continue pas le tournoi, je n'en serai vraiment pas triste, c'est juste pour le plaisir, comme le chantait l'autre ;-)

J'ai brodé à la main les doodlings à gauche de la page, j'ai embossé les autres doodlings "à l'ancienne" LOL sur une table lumineuse puis j'ai poncé cet embossage sur la page de fond ColorCore (je crois) pour faire découvrir le mauve. Je me suis un peu battue LOL avec cette page pour la glimmer "mister", mais faut croire qu'elle soit allergique au sproutch, l'effet glimmer est minime, si ce n'est les grosses taches que j'ai forcées à se montrer MDR, allez trêve de blabla, voici la page ;-)

IMG_5087

Gros bisous,

Merci pour vos passages sur le blog,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La photo est superbe, mais la présentation est sublime, car on imagine le temps que cela doit représenter !<br /> Félicitations de Danielle .
M
Le sketch est sublime mais alors ta page.... cette couture c'est divin, j'adore<br /> bisous<br /> manureva
M
Le sketch est sublime mais alors ta page.... cette couture c'est divin, j'adore<br /> bisous<br /> manureva
L
je passe régulièrement sur ton blog car j aime beaucoup ce que tu fais et pour une fois je laisse un commentaire bravo pour ton 1er tour et j aime beaucoup ta page un beau travail qui mérite vraiment d être récompense <br /> bises
J
Magnifique page, avec de beaucoup de caractère, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Jade
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 595
Publicité