Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
30 octobre 2010

j'ai encore été gâtée & deux pages shabby bleues

Coucou!

Comment allez-vous en ce week end d'Halloween? Je viens d'envoyer une page à Nicole pour son scraplift secret dont le thème était Halloween... Dès qu'elle dévoile toutes les pages, je vous la montrerai!

Lors de son atelier à la Scrap'Coopération, avec tout la gentillesse qui la caractérise, Carol31 m'a offert de très jolis présentes (ainsi qu'aux enfants!) et pour vous les montrer j'ai honteusement (ou paresseusement?) "piqué" les photos qu'elle a affichées sur son blog:

57553862_p

58339237_p

C'est trop chouette la petite cagette dans mes couleurs fétiches, hein! et il y a trois petits pots dedans, remplis de jolis scrapbidules que vous retrouverez sur mes pages!

Et j'adore la carte aux couleurs automnales... Mille merci Carole! Cela m'a fait super plaisir!!! et les enfants ont également apprécié leurs petits cadeaux!

Sans enchaînement, place à deux pages faites pour le forum shabby, la première pour un scraplift aveugle:

IMG_7264

Le hasard fait que pour le 3ème tour du tournoi du forum, j'ai scrappé une deuxième page bleue :) Une des consignes était du tissu; j'ai retrouvé dans mes chutes ce tissu bleu-gris satiné, et j'ai fait ma page autour de cette couleur... 

IMG_7275

Papiers Fanfreluches Design, faux uni tamponné avec un tampon écriture, glimmer misté, et mask feuillage avec de l'acrylique grise, tissus de récupération, fleurs Prima, perfos Martha Steward & Fiskars, strass Zva,   demi-perles Rayhier, hibou Scrap'Désirs,

Merci pour vos passages sur mon blog!

Bon week-end et

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve tes pages de plus en plus magnifiques!
S
Je ne "suis" pas trop shabby et pourtant je trouve ta page pour le tournoi à tomber ! Pas de doute elle sera sélectionnée !<br /> Bonne chance pour la suite...
P
Tu as été gâtée comme je vois mais tu le mérites bien Mano. Tes pages sont magnifiques. Je suis toujours en adminration devant ton talent. Gros bisous. Pas.
P
Magnifiques tes pages !!!<br /> Je suis admirative...<br /> Biz,<br /> Aline
C
tes pages sont vraiment superbes...
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité