Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
15 novembre 2010

issue du tournoi Shabby et ma page #3 pour Arabesque

Kikou!

Je profite de ma pause de midi pour vous écrire que ma page "Jadis" a été choisie lors de la finale sur le forum Shabby! Je dois vous avouer que je n'y croyais pas et que hier soir, en rentrant de ma crop avec Nounours et Marinette, je m'étais fait à l'idée que mon prénom n'apparaîtrait dans la rubrique ad hoc du forum... C'est une surprise de chez surprise, vous auriez dû voir ma tête au moment où j'ai compris que c'était moi!!! d'ailleurs je cite l'Homme: "c'est super que tu as gagné, mais t'es pas obligée de faire cette tête-là!" et puis Sofia a sauté dans mes bras, si ça c'est pas génial...

Je fais un tout gros bisou à Shabanou, qui n'a vraiment pas démérité, ses pages étaient plus belles les unes que les autres, et c'est quelqu'un d'adorable; vraiment Shabanou tu as été extraordinaire dans ton parcours, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, faites un saut sur son blog, vous serez d'accord avec moi!!!

Je remercie les JO du forum shabby, toutes les participantes du tournoi et Gauxanne pour le lot que j'ai remporté! et vous toutes qui m'avez soutenues via le blog, vos commentaires me boostent!!!

Je vous montre tout de même une pageounette, je ne vais quand même pas faire que du blabla sur ma petite personne ;-)) C'est une page pour la DT Arabesque, de plus, cette page répond au sketch du speed sur le forum Scrap'Coopération

Image2

Page de fond Prima, pages DCWV collection Mariposa, cardstock embossé Cosmo Cricket, fleurs Prima et Artemio, boutons divers, cordeline, chipboards alphabet Toga, rubans velours, cage oiseau Scrap'Désirs, brads BG...

Gros bisous,

Que votre journée soit douce!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Mano, je suis vraiment contente pour toi. Ca fait toujours du bien de voir que les autres appécient ce que l'on fait. Bisous,<br /> Véro
G
coucou, je passe par ici car sur le forum après quelques minutes de navigation l'accès se coupe !<br /> Pour la crop des pois rayés, tu peux sans soucis t'inscrire à deux ateliers sur la journée... du bonheur quoi! hihi<br /> Bon week-end et grosse bisette
S
Bravo bravissimo !! Et pour cette page aussi, que je trouve très jolie également, tout en fraîcheur...
L
Félicitations pour le tournoi Mano !!!! Il n'a pas pensé à prendre ta tête en photo l'Homme ??? Hihihi... J'aurais adoré voir ça !!!<br /> Et puis toute belle ta page... <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
B
Mano félicitations tu le mérites ton scrap est très beau ta dernière page est très belle bravo et bizzzzzzzzzzzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité