Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
6 décembre 2010

Saint Nicolas m'a offert une bannière!!!

Kikou!

Ce matin, les enfants ont reçu de jolies pièces en chocolat; pour ma part j'ai trouvé dans mes petites pantoufles (vi vi! je chausse du 36 alors que je mesure 1m67!!!) une nouvelle bannière pour mon blog, youhou!!!!!

Mon Saint-Nicolas à moi, c'est Carobalou! N'hésitez pas à cliquer sur son pseudo, vous trouverez de toutes belles réas, de belles étiquettes à imprimer et toute une création de bannières personnalisées...

Avec sa baguette magique elle m'a offert cette bannière "sur mesure"... ah ça faisait un an que j'en rêvais et c'est exactement ce que je voulais... Merciiiiiiiiiii!!!! Elle est BELLE hein!!!

Hihi, je vais quand même vous montrer une réa faite pour le scraplift aveugle du forum Shabby:

jolie_Maud

Bon après-midi, et encore mille mercis pour vos messages d'encouragements d'hier! Je sais que mes chances sont minces, mais bien-sûr je vous tiens au courant...

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page est absolument sublime et j'adore ta banniere !!! bisous !!!
M
Wouaw que de jolies choses par ici, je ne connaissais pas ton blog... j'adore ton style. Je ne manquerai pas de repasser ;-) Bises
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!! J'adore !!!!
C
quel joli cadeau, en effet ta bannière est superbe et je n'oublie pas ta page qui est magnifique <br /> ravie de venir me promener par chez toi<br /> bisous
C
Superbe bannière qui m'a permis de découvrir ton blog. Très jolies réalisations !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité