Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
12 décembre 2010

Mini album "En Famille"

Salut tout le monde,

Je vous montre aujourd'hui un projet de Coco, une scrappeuse belge remplie de talent et de gentillesse, à qui je fais un énorme bisou...

Quand je fais un mini en "différé" j'ai toujours du mal à suivre correctement les pas-à-pas (j'ai du mal avec les mesures!), ce mini-ci ne déroge pas à la règle! LOL Il a quelques faces en plus... ;-)

On va retrouver des photos estivales (oh que c'est bon pour le moral!), ce sont des photos d'un dîner de famille, et plus précisément la famille du côté de la maman de mon compagnon. Chaque année en été nous nous retrouvons, les adultes comme les enfants, pour un dîner de retrouvailles bien sympathique...

coco_1

coco_2

coco_3

(c'est ici qu'il y eut le petit souci: je n'avais pas fait les deux tranches en tissu assez larges, du coup, j'ai "ajouté" une tranche pour obtenir la bonne épaisseur ;-)))

Lorsqu'on ouvre le mini comme un livre, on a la vue ci-dessous; si vous regardez bien, vous voyez que chaque photo, de part et d'autre, est découpé en forme "accolade":

coco_4

Lorsque j'ouvre la photo en forme d'accolade de gauche, j'obtiens ceci:

coco_5

Lorsque je déplie complètement le mini, j'obtiens ceci:

coco_6

Des détails:

coco_7

coco_8

coco_9

Ici vous voyez le mini lorsqu'on a ouvert la photo en forme d'accolade de droite:

coco_10

Ici on referme la photo de Sofia assise dans le château gonflable:

coco_11

Maintenant, on regarde ce qui se trouve à l'arrière de ce "pan" d'album (pas sûre que mes explications soient très claires!)

coco_12

on déplie la page de gauche:

coco_13

Ouf, vous avez tout vu! ;-))

coco_14

Encore mille mercis Coco pour ce mini album original!!!

Je vous remercie pour vos messages sur ce blog!  Et je vous souhaite une bonne semaine,

gros bisous,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau mini .
M
formidable
M
formidable et de toute beauté<br /> moi aussi je suis en attente d'une nouvelle bannière
E
C'est superbe! Je n'ai pas tout compris aux explications, je t'avoue, mais c'est un signe que la structure est plutôt travaillée et complexe et j'adore ça!! Bisous bisouus!
M
il est trop beau ton mini j aime beaucoup la structure<br /> bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité