Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
12 mars 2011

Une page de min 2 kg LOL et 2 pages plutôt clean

Kikou,

Pour le scraplift aveugle du mois de février du forum shabby, j'ai vraiment fait "la biesse" comme on dit chez nous.  J'ai reçu une superbe page à lifter avec un papier de fonds Basic Grey Curio (le côté de la feuille avec la grosse fleur):

curio

Seulement, je n'avais pas compris que c'était un imprimé tout fait, donc j'ai sué pendant trois soirées pour faire ma page!!! je suis vraiment désolée pour Nicole, qui était après moi, la pauvre, elle a dû se demander ce qui lui arrivait... Par contre j'adore la réaction de Christiane, la modo du forum... ma gaffe l'a bien fait rire!!!

Mano_scraplift_aveugle_forumShabby

IMG_8055

IMG_8056

Ah, quand je vous disais qu'elle pèse au moins 2 kg cette page, je vous mens pas hein!?! LOL

Pour alléger ce post, je vous montre un scraplift d'une très belle page d'ElleScrapIsa.  En revenant de Chevetogne, je me suis dit que sa page irait bien avec la collection Crush de Bobunny:

Mano_lifte_Ellescrap

Et voici ma dernière page, suivant le sketch du tournoi du blog Scrapidées:

MANO__liminatoires_scrapidees

Héhé deux pages avec beaucoup de vide, mais de temps en temps ca fait du bien je trouve!

Merci pour vos petits mots sur ce blog,

Je vous fais de gros bisous,

Mano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles pages ... la première est basée sur un malentendu, mais le résultat est vraiment très beau ! Je l'adore !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Claire
M
j'aime beaucoup ces deux dernières pages ! <br /> bises
C
hello Mano, <br /> je viens de faire une splendide balade sur ton blog...cela faisait un moment que j'ai bloggé.<br /> et quelle visite !!!! oh lala que de merveilles, je ne saurais écrire tous les com que je voudrais...<br /> bon merci pour cet agréable moment.<br /> j'adore ton scrap !<br /> A bientôt<br /> Coco
L
Tu n'es pas un peu distraite toi ? LOL !!! Ta page à 2 kg est superbe !!!!<br /> Mais j'ai un énooorme coup de coeur pour tes deux autres pages... La rouge est divine et celle pour Scrapidées est tooooop avec le petit singe ! <br /> Bravo M'dame !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
C
les deux cleans sont tops et les mises en page me font de l'oeil!<br /> quel boulot sur la page shabby! très sophistiquée! bravo pour tes réas!<br /> bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité