Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
19 mars 2011

un scraplift...

Kikou,

Ce mois-ci, Marinette nous propose de scraplifter une merveilleuse page d'Angélique.  Je suis restée comme elle dans le thème de l'hiver, avec les Papiers de Pandore. Sur la page de fond bleue, j'ai embossé les fines écritures à la poudre blanche(on ne le voit pas très bien sur la photo je trouve...)

Mano_lifte_angelique

J'ai pris du temps pour cette page! ces derniers jours le courage m'a manqué  pour scrapper, certainement dû au fait que mon régime forcé (et temporaire, du moins je l'espère!) et mes petits bobos me fatiguent énormément... J'ai eu une belle surprise en allant sur le blog de Scrapidées aujourd'hui: j'ai été retenue dans le cadre du tournoi! Avec une page c&s en plus, que demander de mieux! je me raccroche à cette bonne nouvelle pour me booster un peu...

Merci pour vos messages sur ce blog, ca me fait chaud au coeur!

Gros bisous et bon WE

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc, je me ballade chez toi du coup ... c'est superbe ce que tu fais, j'aime beaucoup ! bise
H
C'est une très belle page! Bravo!<br /> Bizzzz
S
très jolie page, douce et fraiche bravo scrapbises sansan
D
Très jolie, ta page, pleine de fraîcheur .<br /> Les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup .<br /> Bises de Danielle.
L
ta page est très belle. belle collection de papiers, résultat très frais...continue. il y en a beaucoup qui ont un coup de mou pourl'instant. courage ! bisettes
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité