Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
29 mai 2011

challenge tag sur l'Antre Scrap

Kikou!

Depuis le temps que je voulais participer à un des challenges organisés par les G.O. du blog l'Antre Scrap (lien ici) ... la nouvelle rubrique de Mabaco arrive à point, elle lance des défis tags!

Voici le scraplift du très beau tag d'Ann Kristin,et je sais déjà à qui je vais l'envoyer héhé ;)

MANO-TAG

Je vous souhaite un bel après midi ensoleillé comme il y en a pour le moment dans mon p'tit coin de Belgique!

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
S
Je le trouve vraiment superbe ton tag, j'adore. Bravo. Bisous<br /> Kathy
N
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
IL est splendide ton tag.... On ne peut que l'admirer... Bravo à toi!
C
superbe ! tu as bien respecté le lift, contrairement à moi !... hihi
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité