Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
2 juin 2011

5 techniques/styles sur 5 supports...

Kikou!

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les gentils messages de félicitations que vous m'avez envoyé par mail ou via ce blog, c'est grâce à vous en fait que j'ai appris que mon cupcake a été sélectionné par la boutique Romantic Creations by Carina! (vous pouvez le (re)voir ici) Vraiment, MERCI à vous toutes et tous qui suivez ce blog, et un tout grand merci à Carina d'avoir choisi ma réalisation!!!

Je vous montre aujourd'hui cinq réalisations scrappées pour le tournoi de Nine (Top Scrappeuse) que je fais en OFF, bref donc ma deuxième session! LOL  Encore un challenge tarabiscoté ;) il fallait utiliser 5 techniques/styles différents.

Voici un ATC dans le style steampunk, style que j'ai découvert via le blog ScrapSanctuary

mano___off___epreuve_4___atc_steampunk

Ensuite, sur ce blog, on y retrouve un très joli éventail, dont le tuto a été créé par 'Tite Brodeuse.  Je recommencerai le mien, car je me suis un peu emmêlée les pinceaux avec les mesures! Ici, j'ai fait mes fleurs moi-même (j'ai pris un abonnement ces derniers temps LOL). La grise tâchetée de noire, selon le tuto de Patascrap, la rose selon un tuto de Cath Baussand.

mano___off___epreuve_4___fleurs_faites_soi_meme

Un tag selon la technique du serendipity (recouvrir le tag avec des chutes de papiers colorés et y étaler un peu de gesso dessus)

mano___off___epreuve_4___tag_SERENDIPITY

Un petit carnet sans prétention, pour une amie qui aime beaucoup acheter des perfos et qui s'y perd un peu quand elle est dans une boutique; elle ne sait plus lesquelles elle a déjà chez elle, je lui ai donc scrappé ce carnet comme pense-bête ;)  Avec mes tampons, j'ai utilisé la technique du bisou (du moins, c'est ainsi que Gervaise l'appelle!) (cliquez sur son prénom, vous aurez les explications détaillées LOL) (La couverture est un transparent épais sur lequel j'ai appliqué du gesso , puis de suite mes tampons propres, ce qui a eu pour effet d'enlever la peinture là où j'avais tamponné...)

mano___off___epreuve_4___technique_du_bisou_1 

 

IMG_9226

et une carte selon la technique du resist, que j'ai eu récemment le bonheur de réutiliser lors d'une crop avec Mani... (embossage à la poudre blanche sur du Canson, puis encrage à l'encre Distress)

mano___off___epreuve_4___technique_du_resist

Les photos des deux scrappeuses qui ont passé le tour sont visibles sur le blog de Nine.  Elles ont fait des réas impressionnantes, quel boulot!

Je vous fais de gros bisous,

Bon long WE pour les chanceux et chanceuses (pfff je travaille demain! LOL)

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton atc et ton tag ! Ce sont deux supports que j'aime beaucoup
M
Holalalala bravo! J'aime bcp. ,avec un vrai coup de coeur pour tes tags. Je n'en ai jamais réalisée, mais demain soir je m'y mets;)))) Yes! Bisous....
P
Tout est splendide Mano mais tu sais que je suis une inconditionnelle de ton scrap que j'aime. Gros bisous. Pas.
B
très belle production bravo et bizzzzzzzzzz
S
Tu es à l'aise dans tous les styles et dans tous les domaines... Quel talent! bravo à toi et bon week end
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité