Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
26 août 2011

Page Flore et Sens et mon mini dans son entierté

Kikou,

Ma dernière réa pour Stamp Enjoy est une page avec une photo de Hugo, le fils de nos amis grâce à qui nous avons passé 4 jours hyper agréables en Alsace. Une page légèrement travaillée avec des masks feuillage; le tampon "Flore et Sens" ainsi que le tampon barrière ont été embossés à chaud avec une poudre Zinc anthracite.

Cela a été un réel bonheur de scrapper avec tous ces jolis tampons Stamp Enjoy, ce fut une expérience formidable!!! Merci beaucoup à Sandrine Vachon pour la confiance accordée...

Allez, trêve de blablas, voici la page:

flore_et_sens

Papiers Prima, carton ondulé, fleur achetée à une solderie, mask Tim Holtz, portail en bois Kaisercraft, poignées Tim Holtz

TAMPONS UTILISES :

(cliquez sur les images pour les retrouver directement en boutique)

sachet 8 x 12 Sandrine VACHON  sachet 12 x 18 sandrine VACHON

Et voici les images du mini Souvenirs d'Alsace dans son entierté. Je suis vraiment désolée pour vos nombreuses réactions si j'avais un tuto, je n'en n'ai pas fait, et ce mini m'a pris tellement de nuits ;) à le fignoler que je ne me sens pas d'attaque de le recommencer avec un pas-à-pas... j'espère que vous comprendrez... et même si je me répète... vraiment merci pour vos com's d'encouragement concernant ce mini, cela me fait CHAUD au COEUR!!!!! mille mercis...

66216276

une couverture Embelliscrap et des branchages de fleurs achetés dans une solderie...

66216281

un mini de grande dimension que j'ai voulu coloré, gai, qui sente bon le printemps! des tons assortis aux façades des vieux villages alsaciens! (vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

66216291

Une collection Madeline de Prima que j'adore... faux unis Bobunny et papier à musique acheté en brocante...

66216295

de nombreux tampons Stamp Enjoy parsemés avec bonheur dans ce mini...

j'ai raffolé du tampon accolade, que j'ai utilisé de plusieurs manières, comme je vous l'ai expliqué dans l'autre post. En clin d'oeil pour sa forme, j'ai utilisé des die cuts accolade d'une collection Prima plus ancienne.

66216308

Le pan de gauche s'ouvre

66216315

pauvres papiers déchirés, encrés, perforés! ;)

66216324

à gauche des feuillages coupés à la big shot, à droite, les feuillages ont été encrés avec des masks, comme sur ma page... embellissement en plexiglas Scrap'Désirs...

66216328

cà et là également de superbes dentelles, les trésors que Gervaise m'a offerts...

66216338

hihi mon gros doigt pour vous montrer l'autre côté du rabat! et vous avez vu ce joli volet? il n'attendait qu'à être scrappé ;) et assorit au papier imprimé, si ca c'est pas la classe?! LOL

66216344

encore un p'tit morceau qu'on peut tourner ;)

66216349

quand je regarde les photos, j'ai envie d'y retourner!

66216357

Le clou de la journée: un spectacle offert par les enfants

66216365

66216367

le papier de cet écrin est du vrai papier à musique bleu marine, je le trouvais particulièrement bien assorti aux papiers Madeline (un des imprimés est un motif notes de musique bleu ciel)

l'écrin est amovible grâce à un système de velcro au dos. Cela permet de faire glisser la dentelle qui maintient l'écran fermé, pas besoin de la dénouer...

66216373

les contours de cet écrin sont en forme d'accolade, encore un clin d'oeil au tampon...

de grands tags rectos versos contiennent encore d'autres photos des rues typiques...

66216378

j'y ai également rangé les réservations de nos places pour le mini spectacle des enfants ;) c'est mignon, ils avaient écrit nos prénoms (euh le mien avec une petite faute mais c'est trop mimi!) et avaient mis les papiers sur nos chaises...

66216383

nouveau logo INVITEE CREATIVE

Voili, c'est la fin de ce long article!

Je vous fais de gros bisous,

Bonne nuit ;)

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mano pour tes petits coms et à mon tour j'en laisse un pour cet album magnifique, très raffiné comme toujours et que l'Alsace me tente
P
Ta page est superbe et ton mini magnifique. Je comprends que tes nuits y ont passées pour le réaliser. Mais c'est une merveille. Un grand bravo à l'artiste que tu es. Je t'embrasse. Pas.
V
plein de petits détails, de magnifiques photos et une maitrise du mini font que cet album est tout simplement sublime. Un grand grand bravo. Bises
@
Super magnifique, ma Belle, j'adore<br /> Ariane
S
Ta page est splendide...très travaillée et j'ai ainsi admiré les moindres détails... ET ce mini est somptueux... Bravo Mano! bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité