Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
26 août 2011

l'invitation de Romantic Creations by Carina

Bonjour à toutes et à tous,

Quelle activité sur mon blog ces derniers jours me direz-vous! Je dois vous faire une confession... toutes les réas pour Stamp Enjoy ont été scrappées il y plusieurs semaines déjà. C'est le cas aussi pour l'objet détourné que je vous montre aujourd'hui!

Au départ, une Belle Surprise lorsque j'ai reçu ma commande passée à la boutique shabby RCByCarina!  J'ai bien-sûr reçu le lot gagné suite au cupcake qui avait été sélectionné (à revoir ici si ca vous dit) ainsi que les papiers et embellissements commandés (rhooo ils sont si beaux ces Maja Design!!!!)

Mais en plus, un kit imprévu accompagnait le colis!!! et pas n'importe lequel, THE kit qui ferait fondre toute shabbynette qui se respecte!

kit_de_Carina

J'avais chez moi une jolie cloche en rotin que voici:

cloche

Je l'ai décorée en shabby light, car elle est destinée à... y piquer un peu partout des petites fleurs comme sur le dessus ;) je trouve que ca en fait un super joli support original!

Mano_pour_rcbycarina_cloche1

Fleurs mauves et angelot en plâtre de la boutique RCByCarina

Ensuite, j'avais acheté un support en bois pour photophores dans une solderie (excusez-moi pour la qualité de la photo):

Mano_rcbycarina_support01

Et je l'ai transformé de cette façon:

Mano_rcbycarina_support02

l'autre côté:

Mano_rcbycarina_support03

c'est devenu un support pour un cupcake ;) et pour un 'porte-épingles'

Mano_rcbycarina_support10

Le support en bois a été recouvet de lin blanc, ensuite de papiers Melissa Frances rattachés les uns aux autres par des lacés roses.

Hormis le lin et les chutes de "treillis" en tissu rose à l'arrière des ouvertures en coeur, tout ce que vous voyez provient de la boutique RCByCarina: imprimés Melissa France, rubans roses et blancs, dentelle, fleurs diverses (trop jolies!) et ce pourquoi je craque: les superbes embellissements en plâtre...

Mano_rcbycarina_support09

vous aurez compris, un cupcake en clin d'oeil à celui qui a été choisi!

Toujours sur l'idée originale Caroline B

Mano_rcbycarina_support06Mano_rcbycarina_support07

J'y ai mis les feuillages obtenus grâce à ma perfo feuilles MS... ca me permet de recycler mes chutes ;)

Mano_rcbycarina_support08

Dans le deuxième photophore, j'ai rempli le fond de perles de pluie et de perles provenant de colliers cassés. J'ai ensuite mis un coussinet de lin blanc et j'y ai piqué mes épingles décoratives (la plupart sont de cadeaux d'Aline)

Petits détails, je craque pour l'angelot:

Mano_rcbycarina_support04

Les feuillages ont été découpés à l'aide d'un die (matrice de découpe) MAGNOLIA, ce modèle est épuisé dans la boutique, mais Carina vous propose d'autres modèles, plus jolis les uns que les autres. Je n'ai aucune action chez Magnolia LOL mais j'avoue, je suis fan de ces dies, car la découpe est Impeccable, bien nette et le feuillage s'enlève presque de tout seul du die.

Mano_rcbycarina_support05

Sur le blog RCByCarina, vous pourrez voir en détail les articles utilisés, ainsi qu'une pageounette (que je vous montrerai ce week end sur mon blog, et il y aura aussi une carte...)

Merci pour vos passages par ici et ailleurs! pour vos com's qui sont tellement plaisants à lire! et Mille Merci Carina...

Gros bisous, bonne journée,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
1
splendide !! fabuleux !! magnifique !!<br /> bisous
K
j'en prend plein les yeux et toujours avec autant de douceur !!! bisous bisousssssssss
V
j'ai pu voir toutes ces magnifiques réalisations dans la boutique de Carina et là tu as fait fort, mais où vas-tu chercher toutes ces idées ???? je suis fortement jalouse mdr... bisous
@
J'adore, superbe<br /> Bisous Ariane<br /> Bon Week end
M
Bravo miss;) C'est superbe! Bisous et à très bientôt...
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité