Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
30 août 2011

une page et participation au CJ de Kinou

Bonsoir!

Ce soir je vous montre une page avec Sofia et son cousin Hugo. Ils ont le même âge et ont déjà passé de super bons moments ensemble! Dans une quinzaine de jours Sofia va souffler sa cinquième bougie... comme ca file!

IMG_0751

IMG_0750

Papiers, cadre argenté, rubans Teresa Collins, rond de tarte, carton récup', embellissements bois Kars et Scrap'désirs, die cut Creatables...

Et voici ma participatiopn pour le CJ de Kinou. Euh désolée, je l'ai fait... hyper tard... toutes mes excuses Kinou!  cette carte mesure 15x20 cm je pense, j'ai été surprise que ce soit si grand, alors j'ai intégré un tag sur la carte...

IMG_0861

Papiers T.C., aiguille d'horloge MME, die Creatable, tampon Florilège, dentelle, fleurs...

Merci pour vos mots doux!!!

Gros bisous et bonne soirée,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore de jolies réas bravo. Bises
D
Deux très belles réalisations :)<br /> Le rose & noir s'allient tellement bien et la photo est plein de douceur et tendresse.<br /> Bisous
P
Superbe page et superbe carte Mano. J'adore. Je t'embrasse. Pas.
P
sublime ta carte et ta page !!!!!<br /> j'adore les couleurs <br /> bisous ma belle<br /> adé
M
Deux magnifiques réas !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité