Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
1 septembre 2011

Page 'Strass et paillettes'

Salut!

Désolée j'ai fait une fausse manoeuvre, j'ai posté un article sur ce blog-ci qui était destiné pour le blog c&s en fait. Après avoir constaté mon erreur, je l'ai supprimé.  Il est possible que vous ayez recu une notification qui ne débouche sur rien... je suis désolée :(

Pas grave, je vous montre une autre pageounette, cette fois un scraplift d'Ingvild Bolme proposé sur le le forum Shabby, à la place du scraplift aveugle. Christiaaaaane: je suis sur les starting blocks pour le scraplift aveugle de septembre, hein!!!! LOL

Bon c'est vrai je suis retombée dans les travers d'un shabby coloré... ;) mais j'avoue que pour le moment ca me plaît énormément, c'est gai, c'est l'été (qu'on n'a pas eu lol)...

IMG_0913

Zoom sur la bordure de fleurs en papiers. Sur la page originale, c'est un magnifique ruban un peu tulle qui fait de grosses roses, mais je n'en avais plus.

IMG_0915

Papiers Prima, rond de tarte, tampons Côté Scrap, tampon grillage Stamp Enjoy, alphabet BG, dentelle, dies Creatable & Magnolia, perfo Martha Steward, coeurs de fleurs Prima, fleur Magnolia... Le fond de page a été légèrement recouvert de gesso par endroit, puis légèrement 'sproutché' de Glimmer Mist turquoise et chocolat...

Merci beaucoup pour tous vos petits mots!!! pour vos passages sur le blog, merci beaucoup!

Gros bisous et bonne soirée,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
A
troooop belle ta page !!
P
Elle est magnifique ta page Mano. J'adore cette rangée de fleurs et la petite est toute belle aussi. Bravo pour l'harmonie des couleurs. Gros bisous. Pas.
V
quelle merveille cette page et alors en plus ta fille a une bouille a croquer. Bisous
S
Ta page est une petite merveille, j'adore le shabby coloré, et ton petit modèle est vraiment à croquer, top mignonne.<br /> J'adore tes fleurs et je trouve qu'il y a une superbe harmonie, entre tes papiers et ta photo. J'adore vraiment beaucoup. Bisous.<br /> Kathy
L
une page superbe, les papiers sont magnifiques et les couleurs très douces
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité