Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
11 septembre 2011

Les Ateliers du Scrap

Kikou,

J'espère que vous allez bien! 

Ce petit message pour vous faire part que je me suis inscrite à un forum, Les Ateliers du Scrap, comme son nom l'indique, ce forum propose des ateliers en ligne, de façon gracieuse, et ils sont drôlement chouettes!

J'y ai retrouvé notamment Tatalo, une scrappeuse talentueuse d'une grande générosité, je suis via son blog depuis longtemps déjà, et c'est un peu (beaucoup) grâce à elle qu'Alanéa,  l'administratice du forum, m'a ouvert une rubrique!  Merci beaucoup à vous deux!!!! et à Olga qui m'a donné envie de découvrir le forum!!! 

jvwikbtd-2c496b7

Si ca vous dit aussi... cliquez ici!

Bisous,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ce forum, j'y suis depuis son début !<br /> Contente de t'y trouver !<br /> Bonne soirée !
V
merci pour cette info. J'aimerai bien faire plus d'ateliers en ligne mais j'ai peur de ne pas etre assez active sur un forum. Bises
F
Merci pour l'info, justement j'ai envie depuis longtemps de partager d'avantages sur mon blog grâce à un forum, je vais aller voir ça de plus pres...
C
C'est super !!!!<br /> Bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité