Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
13 septembre 2011

Résultat du challenge anniversaire La Malle aux Fleurs

Hello!

Rhooo autant point de vue santé depuis mon 33ème anniversaire c'est la bérézina (ca s'écrit comment? LOL) autant pour le scrap, je suis sur mon petit nuage!!! Je suis toute contente de vous faire part que ma page scrappée suite au sketch de Thisa sur le blog de la boutique La Malle aux fleurs a été sélectionnée!!!  Vous pouvez la revoir ici si le coeur vous en dit...

67354936_p

Quel beau lot n'est-ce pas? Je guette ma BAL avec impatience maintenant!!!

Euh je blablate... un p'tit peu de scrap à vous mettre sous la dent peutêtre? ben euh... j'aurais bien une p'tite carte ou une pageounette (pas sur cet ordi ci désolée) allez j'essaie de faire un article ce soir! enfin j'essaie, on ne m'appelle pas Mano Lagaffe pour rien... ;)

Merci pour vos passages sur mon blog!

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations!! Whaou toutes ces fleurs, tu vas t'éclater, ta page était vraiment superbe. bises
V
félicitations, je suis contente pour toi mais ta page était très jolie, ce n'est que récompense. Bisous
P
félicitations !!!!! tu l'as vraiment méeirée ta page était trop belle !!!!!<br /> bisous<br /> adé
M
toutes mes félicitations<br /> bisous
C
Barvo Mano ,tu as remporté un très chouette lot .<br /> Bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 595
Publicité