Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
22 septembre 2011

Crop "Spécial Noël"

Bonsoir!

Je suis ravie de vous parler de la crop "Spécial Noël", une crop en ligne organisée par KLMscrap!

Bonjour bonjour,

En novembre, il sera tant de penser à décorer votre maison  et préparer la table de vos convives pour Noël !

Et bien l'équipe Créative a pensé à vous et vous réserve de belles surprises !  C'est parti ! les inscriptions et les réservations pour les ateliers de la crop "Spécial Noël" sont ouvertes

 

Affiche-Crop

Rendez-vous sur le forum

Et voici les visuels des kits proposés par chacune des DT de KLMscrap! Perso je les trouve tous plus beaux les uns que les autres... et puis il y en a pour tous les styles et tous les budgets!

anigif

Et je me permets de vous parler plus particulièrement du kit que Scrapgala et moi-même vous proposons. Un peu selon la maxime "deux têtes valent mieux qu'une" LOL nous avons eu l'idée - que j'espère vous trouverez originale -  de vous proposer un seul kit, pour scrapper deux projets différents. 

Scrapgala vous proposera une botte de Noël dans des tons verts, beige et rouges très shabby. Cette botte conviendra parfaitement pour y placer des biscuits ou des chocolats, comme écrin cadeau; un présent qui sera très joli à offrir pour les fêtes de fin d'année. Ou alors vous pourrez l'utiliser pour y placer un mini album.

Pour ma part, je vous proposerai un mini-album, dans les tons coordonnés,  que vous choisirez à votre convenance de placer dans la botte de Noël. Ou bien alors vous le gardez tel quel...

Le kit est composé des éléments suivants:

- 7 imprimés recto-verso My Mind's Eye Collection "Lost & Found Christmas"

- 1 planche de stickers assorti à cette jolie collection shabby vintage

- 2 faux-unis Bobunny assortis

- un tampon à monter Infinimentscrap

- du ruban beige à pois

- un assortiment de fleurs Petaloo

- de la dentelle

- une planche d'alphabet auto-collante

aperçu

J'espère que ca vous plaira! Si cela vous a donné envie, vous pouvez faire un petit tour sur le forum ici. Le visuel suivra...

Merci pour vos passages sur mon blog! Merci beaucoup pour votre fidélité...

Gros bisous,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui ! Ils sont tous super ! Je vais avoir du mal à choisir !!!
D
C'est vrai que Noël va vite arriver, déjà l'automne demain...
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 595
Publicité