Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
4 octobre 2011

les dernières nouveautés et ma première FT pour KLM Scrap

Bonjour à toutes et à tous!

Une bien longue newsletter pour vous annoncer tout d'abord l'arrivée en boutique chez KLMscrap de sublimes tampons Kési'art 

Les nouveaux clears stamps Carterie, itinérance et Anachronisme de Kési'art sont là ; un mot : Magnifiques

Je vous laisse admirer ces merveilles

Les dies quant à eux sont à réserver sur le fofo

récap tampons

RECAP2

RECAP

S'il n'y a plus de stock, n'hésitez pas à les réserver tout de même, un réassort est déjà prévu

Bon choix à vous

L'équipe KLMscrap

Un autre arrivage pour lundi prochain: la toute nouvelle collection "Promenons-nous" des Papiers de Pandore (vous trouverez ci-après la visu du kit proposé en boutique, qui comporte cette collection) 

715-1069-thickbox

J'ai eu l'immense plaisir de scrapper ces papiers et Daisy vous propose la fiche technique dans sa boutique.

Ma première fiche technique, youpie!!!

Il s'agit d'un mini sous forme de tag qui s'ouvre en accordéon. J'ai accroché à ce tag des petites breloques, à l'aide d'un anneau. Ce mini se loge dans un support en forme de feuilles de chêne. L'originalité du projet réside dans le fait que les feuilles de chêne pivotent pour qu'on puisse y placer le tag accordéon. Lorsque les feuilles d'automne sont refermées, les breloques du tag ressortent par une petite ouverture... des photos valent mieux que de longues paroles! LOL je vous ai copié ce que Dof1 a mis sur son blog:

Ce mois-ci nous vous dévoilons le mini Tag accordéon et son écrin "feuilles d'automne" réalisé par Mano avec la magnifique collection "Promenons-nous" des Papiers de Pandore

 

tag accordeon et ecrin feuilles automne

Retrouver la fiche technique de ce très joli mini en boutique

Pour ce mois d'octobre, nous vous proposerons un kit complet (matériel+fiche technique) pour réaliser ce tag accordéon et son écrin "feuilles d'automne".

 

Et je finis cet article avec un petit rappel pour la Crop de Noël, vous retrouverez toutes les infos ici

aperçu

Merci beaucoup pour vos petits mots concernant ma dernière page!

Passez une excellente journée! Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou miam miam Kesi'Art ! <br /> Félicitations pour ta FT !
L
Super idée un mini tag accordéon ! Quel succès !
N
Waooooo extra ce mini est superbe!!!!Bisou
S
j'ai hâte de le faire ce superbe mini tag !!!! mais le temps........gros bisousssssss
K
ce mini est vraiment EXTRA beau !!! et en plus pleins de nouveautés...... Bisousssssssss
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité