Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
10 octobre 2011

l'info KLMscrap du lundi

éh oui, les annonces pour la boutique KLMscrap se font désormais le lundi, au lieu du jeudi!

retrouvez donc dès aujourd'hui

en boutique la nouvelle

collection pandore "en attendant" !!!






Et notez d'ores et déjà que ce jeudi 13 octobre
vous pourrez découvrir les deux nouvelles collections de Pimenta's  !!!

L'équipe de KLMScrap
 
Je voudrais également vous remercier pour vos gentils mots concernant les deux scrap'objets que je vous ai montrés dans l'article précédent, cela me fait super plaisir d'autant plus que pour le moment mon genou ne tient pas la forme :)  votre gentillesse me réchauffe le coeur!!!
 
Bisous
Mano
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voudrais te féliciter pour ta mise à l'honneur sur le blog des papiers de pandore . bravo à toi c'est amplement mérité
V
encore une très jolie série de papiers, ça sent Noel qui arrive à grands pas... Soignes toi bien. Bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité