Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
21 décembre 2011

Un calendrier de l'Avent

Hello,

Sur le forum Les Ateliers du Scrap, Shabanou, dans sa rubrique Shabby, nous proposait de scrapper un objet ayant trait à Noël. J'en ai profité pour scrapper un calendrier de l'avent pour les enfants. Voici la version shabby pour Sofia, dans les tons d'une jolie collection Bobunny (papiers et embellissements):

IMG_1837

IMG_1839

IMG_1841

IMG_1842

IMG_1843

Au centre, j'ai mis dans les deux demi-boules de Noël de la fausse neige et des perles.L'ange en plâtre est  peint en doré, en vrai il scintille de paillettes dorées, c'est dommage ca ne se voit pas sur la photo;

C'est un ange que m'a offert ma NSP Parfumangel, il est trop beau non?

Une version plus clean se trouve sur le blog Coté Clean; j'en avais aussi fait un pour Loïc (à voir ici si vous voulez...)

Je vous fais de gros bisous,

Mano 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour vous avez acheté le support ou merci
P
d accord avec tout le monde c est genial mais on fait pour le faire ? ou sont les explications ?
M
magnifique ,bravo
M
Waouhhh !!! il est absolument fabuleux !!!
M
hébéééé !!! (comme on dit chez moi dans les îles)<br /> <br /> SPLENDIDE
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité