Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
28 décembre 2011

une page de Noyel et merci!!!

Hello,

J'espère que vous avez passé un agréable réveillon de Noël...

Je partage avec vous quelques photos de la soirée que nous avons passé chez mes parents.

Les deux lutins de Noël:

loic_sofia

(héhé vous avez vu? j'ai poussé le vice à les habiller tous les deux en rouge!!!! mdr)

loic

Omi et Loïc le Lutin:

IMG_2092

Dr Sofia:

l_sofia

Sofia et son papa

l_sofia_mico

La petite chienne de mes parents, Laïka:

laika

Durant ce week-end, les enfants ont bien-sûr été couverts de cadeaux :) et moi aussi j'ai été gâtée! aussi bien par la famille que le facteur qui m'a apporté de jolis cadeaux!!!

Tout d'abord un cadeau de ma première fan :) Merci Babsy pour tes douces attentions

 

merci_babsy

Ensuite une carte de mon amie virtuelle Gervaise, ainsi que des fleurs crochetées de ses petites mimines. Je te remercie du fond du coeur...

IMG_2130

Une superbe carte de Kinou ainsi que des tamponnages, merci beaucoup ma belle!

IMG_2128

J'avais par ailleurs fait quelques commandes scrap (ca vous étonne? hihi)

Craquage sur Scrap VP pour des feuilles faux uni effet texturé bois... empilé, le tas fait quelques cm de hauteur, j'en ai pour toute une vie!!!

IMG_2131

Autre craquage dans la boutique d'Infinimentscrap :) avec ma commande, un joli tampon en cadeau, et à ma grande surprise, ce matin une deuxième enveloppe m'est parvenue avec un second tampon cadeau, merci beaucoup Isabelle!!!

IMG_2132

alors le truc pratique dans cette boutique, c'est qu'il y a également des produits Scrap'Désirs dispos, dont je suis tout aussi fan!!! ben oui craquage pour ces jolis embellissements en bois :)

IMG_2133

Et pour terminer ce looong article...

Aujourd'hui, j'ai scappé une page pour le défi de Granny sur le forum de la Scrap'Coopération, il y avait plusieurs contraintes.  Vous reconnaîtrez peut-être une page de Esprit Scrapbooking que j'ai trouvée fort jolie et puis lorsque j'ai vu un scraplift de La Puce pour cette même page, ca m'a vraiment envie d'essayer le lift (mais je vous avoue que franchement, la page d'Ingrid est mille fois plus réussie!!!). J'ai utilisé des photos de Noël de l'an passé...

IMG_2137

Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite une heureuse Année 2012, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie p'tite famille tu as<br /> <br /> tu mérites bien des présents avec tout ce que tu partages avec nous sur ton blog = c'est extra<br /> <br /> ta page est superbe <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> à très vite
M
Ouh là là ils sont trop craquants tous ces lutins de Noël, leurs parents ont bien travaillé hihi. Tu as été gâté petite veinarde, profites en bien, et ta page est très jolie. Bon réveillon de la St Sylvestre. Bisous
F
Super page, super achats, super cadeaux et super famille ...<br /> <br /> Me reste plus qu'à te souhaiter une super année 2012 :o)<br /> <br /> La fée
M
Ils sont trop mimis tes petits lutins !<br /> <br /> De jolis Kdos et ta page est super belle !<br /> <br /> Bizzz
B
Te voilà parée pour nous faire d'autres merveilles ;-) Bisous ma belle. babsy
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité