Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
2 janvier 2012

Le début d'une nouvelle aventure

Kikou,

J'espère que le passage vers l'An Neuf s'est bien passé, et je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2012!

Pour entamer cette nouvelle année, du scrap  à vous montrer et aussi une nouvelle à vous annoncer...

Pour le Creablablablog, la page de janvier est une page monochrome:

Bazzil, dentelles, étoiles translucides, arabesque La Malle Aux Fleurs, chipboards alphabet Toga, fleurs Prima, Artemio, perles de pluie...

J'espère que vous serez nombreuses à relever le défi, à la clé un joli lot de Aude34 que vous pourrez voir sur le Créablablog ici

 

Et concernant la nouvelle qui me rend si guillerette...

Suite à la fermeture du forum shabby que je fréquentais, la délicieuse ambiance romantique/vintage de ce forum m'a beaucoup manqué. Toute tristounette de cette fermeture, cela m'a fait pensé qu'un blog dédié au shabby, que j'adorais visiter à chaque newsletter, avait lui aussi été quelque peu déserté depuis de nombreux mois... alors j'ai contacté les trois scrappeuses qui le géraient et je leur ai demandé si elles étaient d'accord que l'on crée un blog sur le même principe? Et non seulement elles ont dit oui, mais de plus, à ma grande surprise, elles nous ont cédé ce blog!!!

Il s'agit du le blog Notre Malle Aux Trésors qui a été créé par La Fée Clochette, en collaboration avec Coco et Cat.  Un blog entièrement dédié au style shabby/vintage, où des scrappeuses de talent sont présentées, on y retrouve des tutos pour les shabbynettes, des défis pour le plaisir de scrapper shabby, bref rien que du bonheur (et de la bonne humeur!) ...

essai2 

Merci à Claudia pour cette superbe bannière

Reprendre ce blog c'est une chose, mais le gérer seule, mission impossible... alors pour ma plus grande joie, trois scrappeuses que j'aime et que je suis depuis longtemps m'accompagnent dans cette nouvelle aventure!!! Nous essaierons de garder l'esprit du blog, tout en vous proposant d'autres petites choses... Et voici ces trois amies:

MAPY, Scrapgala Shabanou

Je suis trop contente que vous soyiez là, merci les filles!!! Un premier sketch concocté par Scrapgala vous est proposé sur le blog, alors n'hésitez pas d'y faire un tour

Voici mon interprétation de son superbe sketch, vous pourrez voir les autres réas des copines sur le blog

IMG_2163

Papiers Maja Design de la boutique RCbyCarina, fleurs et mini ticket métro de La Malle aux Fleurs, tampons Bobunny, Tampomaniaks, fleurs Prima et trouvées dans des solderies, papillons transparents, demi perles, alphabet Basic Grey...

Voili, un message à rallonge pour ce premier article de l'année :) Je vous remercie pous vos passages sur ce blog, les petits mots que vous me laissez... Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai vu plusieurs pages toute blanche de ce challenge sur d'autres blog, mais la tienne est très réussie, bravo, quand à la seconde, c'est une ode à la femminité!!! Magnifique, comme ta puce! Scrapbisssss
V
Voilà une année qui commence bien, un forum quel challenge !! Ta page monochrome est magnifique. Bises, <br /> <br /> Véro
D
Qu'est ce qu'elle est belle, ta page : blanc comme neige !<br /> <br /> Surtout que je sais , par expérience, que ce genre de page monochrome , ce n'est pas facile à réaliser !<br /> <br /> Et ta page dans les tons violets est sublime aussi !<br /> <br /> Bises de Danielle (et bonne année) .
A
je trouve ta page d'une beauté à couper le souffle !!
D
Quelle page magnifique! tout y est beau, la photo, la mise enpage, les embellisements et l'harmonie de couleurs. Il faut que j'essaie un peu de faire du shabby, ça donne trop envie!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 595
Publicité