Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
29 janvier 2012

Mes petits bonheurs - semaine 4 - et merci Parfumangel!!!

Kikou,

Le thème proposé par Mooshilu étant les chaussures, voici la photo de cette semaine. Il s'agit tout simplement de nos chaussures rangées dans le hall d'entrée, retouchées avec Picnik.

IMG_2457

Mooshilu a imaginé ce thème sous l'angle "les chaussures en disent long sur vous". Si je revisite ce sujet, eh bien, en réalité mes chaussures d'hiver de cette année, à talons plats, sont la traduction directe de ma chute du mois d'août, où je me suis déchirée un ligament du genou et j'ai dû faire de longues séances de kiné avant de pouvoir remarcher normalement.  Pour pallier à mon souci, il n'a fallu qu'un peu de patience et je n'ai jamais dû acheter que des chaussures plates.  Finalement je me dis que ce qui nous fait construire notre bonheur, c'est de pouvoir relativiser... J'aurais pu avoir un problème de santé bien pire...

Bon, j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance là?!  J'ai fait deux autres photos de mes petiots aujourd'hui.  Mon petit de 2 ans et demi avec des mèches rebelles comme celles des ados LOL faut absolument que j'aille chez la coiffeuse avec lui...

IMG_2437

Et de ma petiote qui photographiée sous cet angle a vraiment des airs de mini adolescente LOL

IMG_2444

Un autre bonheur de cette semaine? Ma BAL qui a explosé sous les cadeaux de mon NSP Parfumangel!!!

Tout d'abord je lui avais lancé le défi de scrappé selon un magnifique sketch de Thisa!

Sketch9

IMG_2425

IMG_2427

une superbe page, tout en volume, j'adoooore!

Ensuite, quelle suprise de recevoir cette magnifique horloge:

IMG_2428

IMG_2429

Une autre surprise: un superbe agenda:

IMG_2430

IMG_2431

Le tout accompagné d'une non moins superbe carte, de rubans, de tampons, de fines découpes...

IMG_2432

Rha, je n'en reviens pas de cette suprise, Merci Adé, tout est superbe, délicat, finement travaillé, quel talent, et quel beau gage d'amitié!  Mon colis partira fin de la semaine :))

Bisous à toi, bisous à vous qui passez par ici!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle t'a vraiment gatée.tout est magnifique. j'adore l'horloge et la page est splendide...<br /> <br /> bravo
P
Tout est superbe, les enfants, ta page et les cadeaux. Tu as été gâtée, tant mieux!!!!! Je t'embrasse. Pas.
K
quel splendide^post tout est superbement joli !! gros bisous !!!
F
De très belles photos et réas.<br /> <br /> C'est sur que c'est chouette de recevoir des cadeaux!<br /> <br /> Bises
M
que du beau<br /> <br /> jolie horloge
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité