Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
2 février 2012

défi page février et carte pour le défi 187

Kikou,

Voici ma page pour le challenge de février que nous vous proposons sur le Creablablablog et qui répond au sketch offert par  Thisa:

sketch30

 

img_2411

Une page patouille: sur le bazzil, j'ai collé différentes chutes de feuilles, puis j'ai recouvert le tout de gesso, sur les conseils d'Alanéa sur le forum Les Ateliers du Scrap. Un peu de tampons, de sproutcha sur des masks... ensuite les deux fleurs en papier à droite ont été colorisés, facon Pussyscrap...

Pour le sketch, vous avez jusqu'à la fin du mois de février pour y participer!!!

Ensuite voici ma carte du 30 janvier, toujours pour le Creablablablog:

dafi_138

img_2118

Vous avez jusque dimanche pour  y participer!

Et je finis ce post avec une super bonne nouvelle: j'ai été sélectionnée par Artemio pour faire une créa avec leur outil Artecut!!! je surveille donc ma BAL avec impatience!

bisous

Mano

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
QUE DE BELLES REAS !! Bravo et gros bisous !!!
F
De très jolies réas, félicitations pour ta sélection !<br /> <br /> Bisous
M
Hello, belle patouille, ta page est vraiment très belle ainsi que la carte.<br /> <br /> Vais me reinscrire à ta news je ne reçois plus rien ????<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
P
Une page magnifique, douce et romantique à souhait J'adore Je t'eembrasse Pas
S
J'aime beaucoup ta page et tout ce travail sur le papier de fond... Tu as dû t'amuser!Ta carte est superbe...et elle trône à la maison (merci encore!) Super, tu vas être "obligée" de scrapper un peu plus grâce à artemio... Bise, bon scrap et bon week end
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité