Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
4 février 2012

Une page et mazette encore une bonne nouvelle!

Salut les filles (et les garcons)!

Profitez-vous des côtés positifs de la neige? Cet après midi, nous avons profité du soleil et nous nous sommes baladés dans la neige avec les enfants, un superbe après midi! Tête de linotte que je suis j'ai oublié mon APN, rha espérons qu'il fasse beau demain aussi pour que je puisse me rattrape!

Aujourd'hui je vous montre la page qui fait suite au sketch proposé par Scrapgala sur notre blog Notre Malle aux Trésors:

février2012

Mano

Une page shabby light, très light! La photo a été prise le jour où mon compagnon revenait d'un vol de montgolfière (il avait gagné ce super cadeau à la tombola de l'école Mater Dei).  Un vol qui a duré loooongtemps car ils ne trouvaient pas d'endroit pour atterrir ;) et donc il est revenu hyper tard à l'école et Sofia était si fatiguée que le sourire n'y était plus, même pour la photo! la pauvre, je peux la comprendre!

Vous avez jusque fin du mois de février pour y participer et si vous la faites n'oubliez pas de mettre un lien vers votre page sur le blog ici

Je termine cet article avec la bonne nouvelle de la journée: je viens d'apprendre que mon flocon scrappé a été sélectionné par la boutique Infinimentscrap ! (vous pouvez le revoir ici) Youhou! Le lot gagnant est composé de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 100 EUR!!!! rhoooo suis trop contente!!! Fanfan tu as raison, faut que j'aille faire valider en vitesse un billet de lotto!  Par ailleurs merci beaucoup pour vos messages de félicitations, cela me touche beaucoup...

Bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout d'abord ta page est superbe et bravo pour ton flocon tu l as bien mérité !!!<br /> <br /> bisous
M
Elle est très belle cette page !<br /> <br /> BRAVO pour ton gain chez infiniment scrap !<br /> <br /> Bizz
L
ce shabby light et vraiment magnifique et les tons choisis sont splendides
M
Bonjour voilà une très belle page. Je l'aime bcp;) Bravo aussi pour ta très jolie récompense. Que de bonheur sur ton blog! bises et bonne semaine.
-
Féliciations pour le lot ... j'imagine combien tu dois être contente ;)<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique page ... j'adore, c'est si beau !<br /> <br /> Bises.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité