Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
5 février 2012

Une page pour le challenge Fourmi Créative et la photo de la semaine

Kikou,

Encore mille mercis pour vos messages vous êtes trop sympas les filles! hihi je suis toujours sur mon petit nuage :) il me tarde aussi de recevoir mon colis de tampons!

Voici une page que j'ai scrappée aujourd'hui pour le challenge n°13 de La Fourmi Créative. La neige que nous avons au dehors m'a donné envie de scrapper ces photos de Sofia dans la neige, elle est toute sotte lorsqu'il y a de la neige. Quand j'étais petite je me souviens que je jouais dans la neige jusqu'à ce que le soir tombe tant j'aimais ca, et ma soeur me regardait par la fenêtre car ce n'était pas du tout ca tasse de thé... et quand je rentrais à la maison mes pieds et mes mains étaient si froids que ca me piquottait lorsqu'ils se réchauffaient :) bref, voici la page :)

 Manochallenge13

Imprimés et tampon Papiers de Pandore, mask Tattered Angels, flocons Scrap'Désirs, tampon Infinimentscrap, fleur bleue de la boutique La Malle aux Fleurs, autres fleurs que mon amie Babsy m'a offertes (Babsy comme tu t'en rends compte je les adore, je les mets partout pour le moment lol!), gesso, rond de tarte...

Et la photo p'tit grain de bonheur de la semaine... Le thème proposé par Mooshilu est le changement. Mosshilu explique qu'il nous arrive de  lâcher tout, sur un coup de tête, notamment au niveau professionnel; du coup, on perd tous ses repères, toutes ses habitudes, mais souvent c'est pour mieux construire son bonheur. Ca m'est arrivé aussi, deux fois même. La première fois, quand j'ai appris qu'on me licencierait (mais la date n'était pas connue), je n'ai pas eu envie de vivre dans l'attente de mon C4, alors j'ai démissionné, sans savoir si j'allais trouver un nouvel emploi, mais en m'installant cette fois avec mon compagnon, en retournant vivre en Province de Liège. Le début d'une vie en couple, le début de notre bonheur commun...

J'ai eu la chance de trouver immédiatement un travail, à même pas un km du  lieu où nous habitions. Cependant j'y ai vécu ma pire expérience professionnelle. Malgré le fait que je suis devenue super amie avec une de mes collègues, ce fut un job de bureau incroyablement stressant, ingrat, dans une ambiance de travail de m***, dans un climat social détestable, vraiment j'ai trinqué et même ma santé en a pris un coup. Dans mon service, les filles n'osaient pas partir, comme on dit par chez nous, on sait ce qu'on a, pas ce qu'on aura. Moi meme j'ai beaucoup hésité à partir, puis j'ai fini par tout lâcher... pour un MIEUX! Je vais pas jusqu'à dire que j'adore mon boulot mdrrr mais j'apprécie énormément ce que je fais maintenant, mes collègues sont adorables, hyper compétents et même si c'est pas vraiment la porte à côté, je ne vais plus au boulot l'estomac noué en me demandant ce qui va me tomber sur la tête!

Qu'est ce que je peux radoter (avec toutes mes expressions belges lol) allez tout ca pour vous montrer la photo que j'ai prise du bureau ce jeudi, jour de la Chandeleur (et nous avons mangé les bonnes crêpes selon la recette de Mapy sur Notre Malle aux Trésors!) Vue sur notre terrasse enneigée , c'est joli non?

IMG_2566

 

Bonne fin de soirée!

bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
maginifique cette page toute en pandore!
F
Elle est très belle ta page***<br /> <br /> Bises
F
coucou, ta page est magnifique, j'aime beaucoup cette harmonie, plein de patous à toi et bon week-end
N
une page magnifique bravo bise nathalie
V
la vie n'est pas toujours facile et le travail représente les 3/4 de cette vie alors il vaut mieux le faire dans les meilleures conditions possibles mais actuellement ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement. Ta page avec ta petite puce est superbe, j'aime beaucoup et tu as toutes tes chances. Bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité