Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
7 février 2012

Défi carte 189 pour le Creablablablog

Hello les filles,

voici ma carte pour le défi 189 du Creablablablog, Debby et la DT vous propose de suivre ce superbe sketch de Clara les Fleurs

dafi_143

Vous avez à présent 15 jours pour faire parvenir votre carte ici ; vous avez donc jusqu'au 19 février au soir!

voici mon interprétation, toujours dans les jolies chutes peps du kit de Birgit Koopsen

img_2313

Merci pour tous vos encouragements concernant ma page pour le défi de la Fourmi Créative, je n'ai pas été sélectionnée, mais je ne peux vraiment pas me plaindre : la scrap'chance me sourit pour le moment! un home déco scrappé pour le Salon Pour l'Amour du Scrap a été sélectionné et sera exposé au Salon de Lille, du jeudi 16 au 19 février! Je croise les doigts car une soixantaine de créas vont être exposées, et un jury offrira des lots pour leurs réas coup de coeur.  D'ailleurs j'y serai du jeudi au samedi, je me suis inscrite à plusieurs ateliers, si vous me reconnaissez, je serai ravie de vous rencontrer!!!!

Gros bisous,

Que votre soirée soit bien douce au coin d'un bon feu...

Bisous

Mano 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie carte !! Les papiers sont à la fois doux et lumineux pour un rendu extra !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
F
je croise les doigts pour toi, bisette tout plein<br /> <br /> Une belle carte encore à ton actif, bravoooooooo
M
Très jolie cette carte ! BRAVO ! Bizz
K
toute mimi ta version !! gros bisous !!
B
une très jolie carte bizzzzzzzzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité