Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
19 février 2012

De retour de Lille!

Hello!

J'ai passé trois journées extra à Lille! pourtant je suis crevée, j'avais déjà mal à la gorge en partant, ca s'est empiré je n'ai presque plus de voix :) mais je suis revenue plein d'étoiles dans les yeux! D'abord parce que les projets proposés étaient merveilleux, et puis aussi parce que j'ai fait de super rencontres!!! avec des scrappeuses pour qui je pouvais enfin mettre un visage sur un pseudo, avec de sympathiques scrappeuses débutantes comme confirmées, les organisateurs/trices hyper chaleureux, les interprètes, les vendeurs et vendeuses des stands, une G.O. de l'assoc lilloise trop sympa... Impossible pour moi de nommer tout le monde, aujourd'hui mon cerveau fonctionne au ralenti...

Alors la question qui pourrait intéresser... ma couleur préférée?

La réponse en photo:

lille_shabanou

Premier jour, j'ai enfin rencontré Shabanou!

Cette photo va se retrouver dans mon carnet graines de bonheur...

lille_irene

deuxième jour, mon second atelier avec Irene Tan, c'est trop gnon on dirait deux cousines LOL

lille_sharon1

troisième jour, je crois que c'est là qu'on voit mieux la couleur en question :))

Au milieu c'est Sharon Laakkonen, à droite Shabanou et dans nos mains un petit bijou Prima :)

Eh oui il s'agissait bien du MAUFFF' dont je suis fan :) Ben les filles, vous z'avez pas été nombreuses à répondre correctement à la question, hein! LOL J'enverrai un p'tit kékchose à Viviane, qui m'a fait trop rire en invoquant deux couleurs (le parme ou le mauve) mais bien joué Viviane ;)  Julie, Olga et Babsy, merci de si bien me connaître! comme je vous ai envoyé un colis (enfin, Julie ca a été fait, Olga le paquet est en route via la Poste Personnalisée et Babsy... hihi tu sais ce que tu vas recevoir!)  Et pour vous qui avez laissé un p'tit mot, merci d'avoir joué le jeu!!! Donc Viviane, j'ai déjà ton adresse, je t'enverrai ca à la semaine!

EDIT de 22h15: si vous vous souvenez du coeur mauff' sur ardoise... je l'avais envoyé aux organisatrices du Salon Pour l'Amour du Scrap par la poste... mon colis est arrivé entier, ouf! et j'ai eu le plaisir de constater que j'ai été classée dixième! Merci Schleiper pour le sponsoring de mon lot... encore merci au jury!  Shabanou quant à elle est 8ème ou 9ème et j'étais trop fière qu'une Belge que j'apprécie énormément est troisième du concours. Bravo Shana!!!

Bisous, bonne soirée!!!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un super souvenir effectivement...et encore, quand les copinautes verront les sublimes réas que tu as faites en atelier...ce sera l'hystérie!!!hii!!!! gros bisous
B
superbe bizzzzzzzz
M
Super tout ça !! Merci pour le partage !<br /> <br /> Bizzz
M
De jolis souvenirs et de belles rencontres!
B
Je suis ravie que tu as passé de terribles moments ma jolie Mano :-) Viii, je sais et suis impatiente hihihihi. J'ai hâte de voir ton "petit bijou Prima " de plus près ;-) Bisous bisous. Babsy
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité