Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
7 mars 2012

Un p'tit défi entre Miss

Hello,

Il y a quelque temps, j'avais proposé à ma Miss Parfumangel un p'tit défi: scrapper une page selon le sketch de Thisa

mail

Je vous avais montré celle recue de Parfumangel, aujourd'hui je vous montre celle que je lui ai envoyée, c'est la photo de son fils

IMG_2324

Je lui ai aussi scrappé un support pour bougies (j'ai mis des fleurs à la place des bougies) que je trouvais original. Dans le 'creux' j'ai mis des branchages, des fleurs, une petite bouteille en verre...

IMG_2579

IMG_2581

Gros bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe. Tu as beaucoup de créativité Mano BRAVO!!!!. Je t'embrasse. Pas.
L
wahou magnifique ce support à bougies<br /> <br /> bises
B
Splendide bravo et bizzzzzzzzz
T
Bravo j'adore ton interprétation, très belle cette page.
S
J'adore ta page, les couleurs les dispositions....bravo<br /> <br /> <br /> <br /> pour ce qui est de la deuxième merveille....je suis baba, tellement c'est beau.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Kathy
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité