Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
3 avril 2012

Une carte recue et défi 193 du Creablablablog

Hello,

J'ai recu il y a déjà quelque temps une très jolie carte, super originale de Crumble, qui est DT comme moi pour le Creablablablog. Merci beaucoup à toi pour cette délicate attention!!!

IMG_2801

IMG_2802

Quel travail, vous ne trouvez pas?

Si le coeur vous dit, une réa clean pour le défi du mois d'avril sur le Creablablablog ici

Et voici ma réa thème Pâques pour le défi carterie 193 du Creablablablog

dafi_147

img_3210

Vous avez 15 jours pour le réaliser, toutes les modalités ainsi que le gabarit ici

Bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou pour te dire que je venais de te taguer après l'avoir été moi même par natyf.<br /> <br /> Bises et bon weekend!
P
C'est une très belle carte, en effet. J'aime beaucoup ton sac, il très class. Gros bisous. Pas.
M
Bonjour, ta carte reçue est superbe! Et ton panier de Pâques est lui aussi bien joli! Bravo. Bisous et Joyeuses Pâques.
C
oooooooooooh trop beau ce sac, très classe ! bravo ! bise
M
il est trop mignon ton petit panier <br /> <br /> bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 596
Publicité