Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
23 mars 2012

C'est tout frais tout chaud!!!

Hello, j'espère que chez vous aussi il fait aussi beau que dans mon petit coin de Belgique... Merci pour vos petits mots qui m'ont réchauffé le coeur dans mon dernier article!!!

Le hasard crée des rencontres... un peu long à expliquer, mais en résumé, j'ai fait connaissance avec Véronique, une personne aussi sympatique que dynamique, qui lance sa nouvelle boutique.

Vous aimez les rubans? De beaux rubans à la finition impeccable et aux détails soignés? Un tout nouveau site vient de voir le jour:

http://www.tendanceruban.fr

Il ne s'agit pas de galons imprimés mais de tissages raffinés, créés par des designers de renom, dont notamment Kaffe Fassett, une Référence dans le création de tissus. Une sélection de rubans vendus dans la boutique Tendance Ruban sont d'ailleurs coordonnés aux tissus conçus par ce designer.

Ces rubans peuvent être utilisés de façons multiples, et comme toute scrappeuse qui se respecte le ruban fait partie de notre matériel de base, au même titre que l'oeillet ou la perfo bordure :)

Image1

Malheureusement la Poste nous a joué quelques tours, mais bientôt vous pourrez voir mes réalisations avec ces superbes rubans! J'ai trop hâte de voir mon colis enfin arriver!!!

J'espère que je vous ai donné envie de filer sur le site de Tendance Ruban, où vous trouverez une présentation de la société et des produits, la Boutique ainsi que le Blog de la boutique.

Gros bisous,

Mano (qui est trop contente de participer au début de cette nouvelle aventure!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage, ces rubans sont très beaux pour toutes occasions.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
Merci pour l'info ! Ils sont superbes !<br /> <br /> Bon week-end !
M
C'est vrai qu'ils sont superbes ces rubans.Me laisserai peut-être bien tenter!!
S
Merci pour la découverte ma belle!<br /> <br /> Bisous et bon WE Sylvianeusa
V
ce sont en effet de magnifiques rubans, je conserve l'adresse du site sous le coude au cas où. Merci pour nous l'avoir présenté. Bises et bon week-end
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité