Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
16 mai 2012

Album tu es notre petit Prince

Hello,

Je vous montre (enfin) un mini album commencé il y a 4 mois lors d'un atelier en ligne sur le forum KLMscrap. C'est un projet original de mon amie Olga, et il n'est pas si mini que ca! Un album fait de cartons recyclés et de papiers Basic Grey. J'y ai mis les photos de Loïc tout petit...

IMG_3480

Les petits nuages ont été tamponnés (tampons Infinimentscrap) et coupés

dans des chutes de tissu imprimé avec des notes de musique

IMG_3481

IMG_3482

à gauche, la base est une grande enveloppe et à l'intérieur j'y ai glissé d'autres photos

IMG_3483

chaque page est ainsi constituée d'un enveloppe

IMG_3484

Ici j'ai sorti les photos de l'enveloppe (à droite)

IMG_3485

IMG_3486

A droite, la photo pivote grâce à l'attache parisienne,

c'est un petit clin d'oeil pour Olga, elle comprendra pourquoi :)

IMG_3487

La preuve que ca pivote :) et de 2, que la photo dessous sort de l'encoche :)

IMG_3488

Sur la page de droite, les petits onglets cachent chacun une photo

IMG_3489

Ici vous voyez les photos cachées (je ne sais plus si c'est sur le projet original ou pas?)

IMG_3491

IMG_3492

Merci Olga pour ce projet, même s'il m'a fallu beaucoup de temps pour le montrer :) j'ai adoré

bisoussssssss

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli. bravo.<br /> <br /> (suis nouvelle inscrite à ta news)<br /> <br /> bises
I
adorable ce mini, bravo !!! biz
M
quelle tendresse dans ce joli album<br /> <br /> bravo miss
S
Comme il est beau et touchant cet album... Les photos sont superbement mises en valeur... C'est très émouvant... Bisous
M
Magnifique cet album ! BRAVO !!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité