Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
3 juin 2012

Défis Creablablablog & Notre Malle aux Trésors (poste à rallonge!)

Kikou la blogosphère,

J'espère que vous allez bien... A l'heure qu'il est je me remets de ma crop du samedi avec Iggydodie et je scrappe gaiement au premier marché créatif de Rocourt (en Province de Liège) en compagnie de cops (enfin j'espère lol, cet article est programmé...)

Pas mal de choses à vous montrer, je commence avec la page du mois de juin pour le Creablablablog

d_fi_page_juin

mano

Cela faisait déjà un certain temps que je voulais utiliser le cadre en bois Scrapdésirs et pour ce sketch cela m'a paru une évidence ...

Les imprimés utilisés sont des Papiers de Pandore, une magnifique collection pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, à tel point que j'ai composé un kit pour chacune des G.O. de Notre Malle aux Trésors. Si vous n'avez pas encore vu les réas des copines, rendez-vous ici ! ET vous verrez également une page qu'Irene Tan a créé pour Notre Malle en exclusivité avec ce kit!!!

Petit oubli, je n'ai pas pensé prendre de photo de ce kit :( et puis par manque de temps je n'ai pas réussi à boucler mes réas pour la parution de l'article de Notre Malle. Voici le home déco et son mini que j'ai scrappés:

IMG_3630

IMG_3631

IMG_3632

J'ai utilisé un cadre photo avec des coeurs que j'ai démonté, ensuite j'ai placé un grillage nid de poule à l'arrière de celui-ci, puis je l'ai collé sur la structure-cadre en papier qui fait tenir le home déco.  Ce que l'on voit derrière le grillage est l'avant du mini-album qui se loge dans le home déco. (mon dieu, est-ce clair ce que je radote???)

IMG_3633

Autant l'avant est shabby à souhait, autant l'arrière du home déco est sans chichis pour mettre en valeur ma couleur préférée!  Perfo bordure et dentelles pour cet imprimé mauve que j'adore, j'adore!!!  Ce rectangle de papier est apposé au cadre 3D à l'aide de velcro.  Il s'agit en réalité du dos du mini album; et donc pour enlever le mini du cadre, il faut retirer ce grand rectangle mauve.

IMG_3634

L'avant du mini retiré du cadre.

IMG_3635

A gauche, une pochette texturée pour les deux photos amovibles.

IMG_3636

Zoom sur la petite pochette de droite

IMG_3637

Ces photos ont été prises pendant les vacances de Noël 2011-2012

IMG_3638

L'air de famille est assez flagrant :)

IMG_3639

Haaa encore des bisous!!!

IMG_3640

Je finis ce loooooong article avec l'entièreté de ma page du mois de mai (la dictée que je proposais sur le Creablablablog) :

mano

Il s'agit de papiers Bobunny Gabrielle, un peu de patouille, de dentelles, de fleurs Prima...

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoo quelle magnifique page!!!! j'adore!!!
C
que des merveilles sur ce post et de papiers que j'adoooore aussi ! biz
N
tout est vraiment extra!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
M
évidement j'aime bcp<br /> <br /> bcp bcp bcp<br /> <br /> quelle artiste !!
C
Merci de ta visite sur mon blog ;-)<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes et je craque pour ton home-déco et son mini, sublimes!! Bravoooooo!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité