Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
25 mai 2012

Un mini album et son tuto pour Infinimentscrap

Kikou!

Une belle nouvelle pour cet article...  Isabelle de la boutique Infinimentscrap m'a demandé si j'étais d'accord pour créer un projet pour sa boutique et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté bien-sûr!

J'ai scrappé un mini-album avec des photos prises au château du Haut-Königsbourg en Alsace, les tons roses de ce très beau château se prêtaient bien pour un mini shabby que j'ai voulu 'light' pour mettre à l'honneur les superbes tampons que j'ai eu la chance et le bonheur de pouvoir choisir.

L'idée de départ part d'un postulat tout simple; on sait bien toutes ce que c'est, on a un coup de coeur pour une collection de papiers (puis deux puis trois...) puis on entame une collection (puis deux, puis...) et on se retrouve avec pas mal de chutes  qui s'entassent, s'entassent (vous vous reconnaissez là?!!!) Alors je me suis lancée le défi de scrapper en ayant le moins de chutes possibles!!! Et objectif atteint, j'ai utilisé toutes les chutes pour ce mini :)

Trêve de blablas, voici le mini "Objectif zéro chutes"

Il était une fois un château

 

mano_infi_01

 La couverture est composée d'un cadre surélevé grâce à du mousse 3D

j'ai voulu apporter une touche de douceur et de texture avec le fil à crocheter,

et puis enroulé de cette façon j'espère que vous trouverez cela original ;)

mano_infi_09

Il y des photos cachées entre chaque page du mini

mano_infi_02

Les papiers sont des Ruby Rock It achetés à Lille, sur le stand Place des Scrappeuses

mano_infi_03

Ci-dessus, vous voyez la première photo cachée

mano_infi_04

Un paysage magnifique du haut de ce château...

mano_infi_05

Une deuxième cachette...

mano_infi_06

Dentelles, fleurs, papillons et tampons pour ce mini, c'est tout ce que j'aime :)

mano_infi_07

La troisième photo cachée...


mano_infi_08

Et une envolée de papillons pour terminer!

 

Voici quelques détails encore pour la route :

 mano_infi_10


mano_infi_11


mano_infi_12

J'ai utilisé les tampons suivants:

2884_3372_large  2778_3261_large


2825_3311_large  2779_3262_large

2826_3312_large  2012_2437_large

1887_2311_large  2367_2800_large

 

 

Comme indiqué dans le titre de cet article, le tuto est disponible sur le blog d'Infinimentscrap (ici) et si ça vous dit de le suivre, sachez que le mini fait l'objet d'un challenge pour remporter des lots de tampons!!!  Toutes les modalités se trouvent donc sur le blog (j'aurai la lourde tâche de désigner la gagnante pour le premier prix), n'hésitez pas à participer, j'ai hâte de voir les merveilles que vous scrapperez et ce serait top que j'aie l'emBaRras dy cHoiX!!!

 

invitee_creative_2

 

Je vous monterai dans les prochains jours une version plus américaine de ce mini, que j'ai scrappé avec de jeunes ados et Sofia (donc si ma fille de 5 ans et demi a scrappé ce mini, vous aussi vous pouvez le faire :)))

Encore Mille Mercis à Isa pour cette invitation, pour sa confiance, et merci à vous qui passez par ici, qui me laissez des p'tits mots sur ce blog,

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée comme ici dans mon coin de Belgique!

 

Bisoussssss

 

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est magnifique ce mini !pleinde douceur !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
S
Superbe mini et encore merci d'avoir partager ton tuto avec nous . Je me suis régalée à faire le mien d'après ton tuto ;-)<br /> <br /> Bizz
B
C'est magnifique Mano !!!!! Je cours voir le tuto hihihi Bisouuus. babsy
M
Magnifique album , tout doux et tout ces papillons c'est sublime!!
A
et bien c'est ce que j'appel une merveille<br /> <br /> que cela soit dans la visite des lieux ou l'album<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité