Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
4 août 2012

Un sketch de Siléo

Kikou,

Comme promis, ma page pour le mois d'août pour le défi mensuel du Creablablablog.

C'est Siléo qui nous accompagnera

en ce mois d'août avec

ce superbe sketch qu'elle offre au Creablablablog.

J'espère que vous lui ferez honneur

et que vous serez nombreuses à particper !

d_fi_page_ao_t

Voici ma page, avec les nouveaux papiers de Pandore que j'adore, ils se prêtent aussi bien pour le shabby que pour le clean je trouve. J'ai voulu relever le défi de "shabbyiser" le sketch, je ne suis pas 100% emballée  par le résultat, j'aurais dû coller les photos un peu plus bas (mais qd c'est collé... eh ben c'est collé mdr) pourtant ce sketch est hyper beau, je pense le re-scrapper en clean free :)

mano2

Vous avez jusque fin du mois pour participer au challenge du Créablablablog, toutes les modalités ici.

Et n'oubliez pas l'appel à DT qui prend fin dans une grosse semaine, plusieurs DT sont recherchés pour les pages et/ou la carterie, vos chances sont donc d'autant multipliées pour une sélection! (vous retrouverez le post adéquat ici). Une petite présentation de vous-même, un p'tit aperçu de quelques  réas que vous avez déjà postées sur vos blogs et un sketch sympa à scrapper... C'est pas la mer à boire :)  une ambiance conviviale au sein de la DT et sans prise de tête... Bref tentez votre chance!

Bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> défi bien relevé, le sketch est beau et ta page magnifique, de très belles photos et de belles couleurs.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
B
Magnifique ta page et moi aussi j'ai craqué pour ces papiers bizzzzz
M
Superbe page, très douce malgré l'utilisation d'un fond kraft, bravo c'est superbe! Bisous
M
Bonjour, voilà une très jolie page! Couleurs, détails, mise en page... C'est très réussi. Bisous et bon scrap;-)
M
Très belle page ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité