Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
25 juin 2013

Et c'est parti pour Londres! et pour quelques autres pages free

Pour la deuxième étape de mes vacances sur le forum Objectif Scrap (trop cool de partir aux horaires de son choix!) Caracolle nous emmène à Londres.  Bon ca va, l'Eurostar Bruxelles-Londres, c'est assez rapide et j'ai même pas eu le mal de mer! La consigne était de scrapper  LE TEMPS, que ce soit la météo ou les heures qu'il égrène... j'ai choisi la deuxième solution.

Voici une page patouille, free et un chouilla colorée avec ma petite modèle favorite :) J'ai à nouveau jeté mon dévolu sur un sketch du blog Cap de scrapper ca? Un sketch que Zabounet nous offre pour le fun, juste pour le scrap!

IMG_7715

Et comme j'ai pris le pli, tant que j'y suis, allons-y pour une farandoles de pages!  On le croirait diffcilement, la suivante est un lift d'une page de Shabanou très shabby, je suis partie en free. Le fond de page est aussi un MME, j'adore cette collection!

2013_mano_defi_gin_lift

Celle-ci est un lift de Shirel, que Bim et Liliane nous proposaient sur le forum Objectif Scrap:

 

2013_mars_liftshirel_mano

Celle-ci est une page à contrainte que Granny nous proposait sur le même forum, avec un sketch:

2013_mano_lift_scrapucine_cons_granny

Et la dernière une page pour un tournoi de Scrapidées (de l'année passée je crois) qui m'a fait chuté à je ne sais plus quel tour:

IMG_5972

Pas de traductions en anglais pour aujourd'hui, je suis fatiguée après une journée plus que bien remplie!

Bisous et merci pour vos com's qui me booooooooostent comme dirait mon amie Nicole!

Bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique serie de pages bravo bise nathalie
S
J'aime tout!!!!! Tu as vraiment assuré avec toutes ces pages qui nous emmènent dans différents univers...Ton scrap évolue vers la patouille et la couleur (comme moi d'ailleurs) et tu maîtrises parfaitement... Bon week end Mano! bisous
S
j adore tes pages ....je partage !
M
Eh bien en voilà une jolie farandole de pages toutes très colorées et pleine de pep's (tu m'étonnes que t'es fatiguée :D). Bisous
F
Coucou, le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne chômes pas pour le moment... et ce, pour notre plus grand plaisir ! c'est un vrai régal de passer par ici et de voir d'aussi jolies créations, suis fan ! plein de patous du jour
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité