Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
2 juillet 2013

Vue sur le balcon - page de juillet pour le Creablablablog

Kikou,

petit passage en vitesse sur mon blog... parce que c'est les vacances et que pour la toute première fois depuis longtemps je vais pouvoir en profiter un max avec mes enfants! Je travaille à présent en mi-temps, du coup c'est trop cooooool... pourvu qu'il fasse beau cet été! Et donc je raccourcis les textes pour jouer avec mon petit fifi (sa grande soeur étant partie en camp cette semaine) et puis un peu de scrap, et de couture quand même :)

Hi, not many text during this holiday period so that I can have fun time with my kids, but of course I will show you lo and other handmade creations.

Voici ma page de juillet pour la DT Creablablablog. Le sketch ne peut QUE vous INSPIRER!!! C'est Carolec qui nous l'offre! j'adore cette scrappeuse:

Here is my LO for the blog of challenge Creablablablog. An amazing sketch of Carolec, she is very talenteous:

07_d_fi_page_juillet

IMG_7852

un mix de collections de papiers que j'affectionne tout particulièrement: basic grey, kaisercraft et surtout ces jolis the girl's paperie avec les petites fleurs, de vieilles collections certes, mais que j'aime toujours autant; perfos diverses, tampon Bloomini Studio...

 

Bisous!

Mano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est le bonheur de travailler à mi-temps, on peut faire un tas de choses... profite bien de tes petits loulous et bonnes vacances !<br /> <br /> Une bien belle page que voilà ! j'aime beaucoup son côté simple ! grosse bise du jeudi
S
tres jolie page bise nathalie
S
Un bel assortiment de papiers, bien choisi.<br /> <br /> Et la photo est magnifique.<br /> <br /> bises de Danielle.
V
Très jolie page !
G
Une très belle interprétation du sketch, avec une photo pleine de vie!!!<br /> <br /> Bises Gégé<br /> <br /> P.S : merci de ton accueil sur le forum OS!!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 595
Publicité