Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
8 septembre 2013

World Tour - une page shabby enneigée

Hello!

alors, toujours bien accrochés pour me suivre durant mon périple???

Aujourd'hui, je vous montre ma page pour l'escale à Santiago.   Pour nous rafraîchir, Joëlle voulait de la neige...  Bonne idée, ici en Belgique on vit une vague de chaleur...  J'ai fait un lift d'une page de Romy Veul

So I go on with travelling... Next destination: Santiago. I was asked to show snow!  it's a lift of romy veul

IMG_8858

 

sont beaux ces papiers hein? je crois que ce sont des american crafts mais je ne suis pas sure de moi...  A bientot pour de nouveaux périples :)

huge kisses from belgium,

Bisous,

Mano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle page !!
M
Whaouh ! Superbe cette page !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzzz
P
Elle est superbe ta page - papiers très en harmonie avec ta photo<br /> <br /> bizzz
C
Magnifique cette page, j'adore !!!!
V
une superbe page shabby, tes papiers sont vraiment très beau et le relief de ta page rend super bien !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 596
Publicité