Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
15 septembre 2013

une réa sans photo pour le mois de septembre!

Kikou,

Ce mois-ci sur le Creablablablog, pour un peu changer, c'est une page à contraintes

 

09_d_fi_page_septembre

Les contraintes: un fond de page travaillé en patouille, trois oeillets, du calque + montrer ce que la rentrée représente pour moi.  j'ai pris deux familles d'embellissements (on nous en autorise trois) : le masking tape et le tamponnage.  J'adore ma jupette en papier calque :)  eT j'ai sorti mes marqueurs à coloriser pour l'occasion!!! qu'en pensez-vous?

mano

Une page qui trouvera sa place dans mon Book of Me. La rentrée, c'est bien-sûr la rentrée à l'école pour mes deux enfants, ca signifie aussi un peu plus de temps pour moi, et donc pour le scrap et mes autres loisirs...

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'adorrrrrrrrrrrrrre, la demoiselle est superbe ! un tout grand bravo chère Mano, grosse bisette du vendredi
F
C'est superbe, j'aime beaucoup la jupette également !<br /> <br /> Biz
F
C'est superbe, j'aime beaucoup la jupette également !<br /> <br /> Biz
S
Splendide Mano bizzzzzzz
L
Très bien travaillé, le résultat est superbe ! félicitations, bisous Claudia
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité