Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
17 octobre 2013

je patouille tu patouilles... patouillons!

Hello,

Jesse nous propose ce mois-ci sur le forum du Creablablablog un défi fou. Deux lifts à rendre en quelques jours! ses deux choix m'ont inspiré... voici ma première page, plus épurée que l'originale je pense.

Here I come with a scraplift proposed by Jesse on the forum Creablablablog. A LO with texture, painting and sewing...

IMG_9278

zoom zur les textures de cette page:

IMG_9280

Je vous fais de gros bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
M
Super !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
V
Super sympa !!!
S
Une très belle page bizzzzzz
G
wow ! quelle belle patouille ! tu as su associer patouille et clean, bravo !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité