Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
20 octobre 2013

Doudou... tout doux...

Kikou,

j'espère que vous allez bien en ce dimanche soir! Voilà la seconde page avec une patouille minimaliste, un lift que Jesse me proposait sur le forum du Creablablablog. Une page avec une séance photo de ma Puce et Doudou Lapinou... le petit ourson en plâtre est une création fait main par une dame que j'avais rencontrée à un marché de Noël.

IMG_9276

IMG_9277

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hmmm superbe page ... j'adore les couleurs !
V
Quelle superbe page, toute en douceur ! Et ta petite minette est magnifique. Bises et bon dimanche
V
elle est très jolie et si douce miss bisous et à bientot
V
Quel douceur , j'adore cette page !
F
Une très jolie page épurée, avec en prime une bien belle photo !<br /> <br /> Biz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité